A vendre poucettes, chauffe-biberon etc.

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
lounaf

A vendre poucettes, chauffe-biberon etc.

Message par lounaf »

A vendre poussette 4 roues avec nacelle, gris -jaune, utilisation env. 2 mois, etat neuf, Sfr. 150.--.
A vendre poussette 4 roues, gris-orange Chicco tous confort, achat décembre 2004 utilisation env. 1 mois Sfr. 300.--. A vendre stérilisateur micro-ondes Avent Sfr. 40.--. A vendre chauffe-biberon/petit pots Avent Sfr. 30.-. A vendre une balancelle pour bébé, c'est un super jouet pour les calmer Sfr. 50--. je vend aussi des habits tailles 50 - 86 pour petite fille.

Toutes ces articles sont dans un etat neuf. Utiliser seulement par un seul bébé.

Si vous vouler des renseignements ou passer voir ces articles vous pouvez me contacter au 079-775 15 38 ou par E-Mail à lounaf@bluewin.ch

lounaf

re: A vendre poucettes, chauffe-biberon etc.

Message par lounaf »

...
fares

re: A vendre poucettes, chauffe-biberon etc.

Message par fares »

bonjour,je suis interessee par votre offre,pourriez vous m'envoyer votre dernier prix avec une photo sur :narjoussatn@yahoo.fr.
vous etes sur quelle région'moi je suis a fribourg
merci
Répondre