Cette semaine il me semble qu'il n'y pas d'action mais moi je fais trjs ma réserve de Pampers lorsqu'ils sont en action à Carrefour (Villars-sur-Glâne)
Vala
Maman de Kevin né le 11.10.2002 et Lauryn née le 24.01.2005
Pampers
re: Pampers
Tu n'as pas de chance.
J'y suis allée samedi vers 13h et j'ai acheté mes deux paquets et ai reçu la poussette. ça c'est joué à peu de temps!!!
Mais l'action dure jusqu'au 21 mai alors ils vont en ramener!!!
Marcela maman de Mateo(17.10.2004)
J'y suis allée samedi vers 13h et j'ai acheté mes deux paquets et ai reçu la poussette. ça c'est joué à peu de temps!!!
Mais l'action dure jusqu'au 21 mai alors ils vont en ramener!!!
Marcela maman de Mateo(17.10.2004)
re: Pampers
Bonjour les filles! :-)
Il y a une belle action :-D Pampers chez Manor valable du 23 mai au 4 juin selon la disponibilité des stocks:
- 2 paquets économiques Active Fit ou Baby Dry pour 39.80 au lieu de 59.80 (= 20.- de rabais!! :jawdrop: )
- 2 paquets de lingettes Pampers Normal ou Sensitive 9.95 au lieu de 11.95
- 2 paquets de lingettes Kandoo Melon ou Fruits de la jungle 7.95 au lieu de 9.80
Dépêchez-vous, car suivant où, ils n'ont pas énormément de stock :-(. Le mieux, à mon avis, c'est de lancer un ptit coup de fil avant... ça évite le déplacement pour rien.
A bientôt
Doupi 8), maman de Melissa et Thomas
Il y a une belle action :-D Pampers chez Manor valable du 23 mai au 4 juin selon la disponibilité des stocks:
- 2 paquets économiques Active Fit ou Baby Dry pour 39.80 au lieu de 59.80 (= 20.- de rabais!! :jawdrop: )
- 2 paquets de lingettes Pampers Normal ou Sensitive 9.95 au lieu de 11.95
- 2 paquets de lingettes Kandoo Melon ou Fruits de la jungle 7.95 au lieu de 9.80
Dépêchez-vous, car suivant où, ils n'ont pas énormément de stock :-(. Le mieux, à mon avis, c'est de lancer un ptit coup de fil avant... ça évite le déplacement pour rien.
A bientôt
Doupi 8), maman de Melissa et Thomas