piscine berchet pour enfants
-
piscine berchet pour enfants
a vendre piscine pour enfant berchet avec toboggan et douche achetee l annee derniere 249.- et vendue 100.- comme neuve vous pouvez la voir sur www.berchet.com
region valais
yannick
region valais
yannick
-
re: piscine berchet pour enfants
zut personne ne veut faire barboter ses petits cet ete les notres avaient bien aime l ete passe
si jamais je me deplace jusqu a lausanne pour la livrer
yannick
si jamais je me deplace jusqu a lausanne pour la livrer
yannick
Bonsoir,
Je suis peut-être interessée, mais est ce qu'elle se démonte facilement? jusqu'à quel âge les enfants sont bien dedans? Y a t'il une protection pour la couvrir le soir?
Merci pour les répnses.
Meilleures salutations
Je suis peut-être interessée, mais est ce qu'elle se démonte facilement? jusqu'à quel âge les enfants sont bien dedans? Y a t'il une protection pour la couvrir le soir?
Merci pour les répnses.
Meilleures salutations
-
bonjour les enfants peuvent y aller jusqu a 4 5 ans et il n y a pas de protection pour la nuit pour ce qui est du demontage ca va je le faisait facilement seule
yannick
yannick
Merci pour la réponse,
Je vais être franche est ce que 80.- pour vous ça irai????
Je vous donne le numéro de portable si jamais, c'est peut-être plus simple au cas oU!!!!
078/605.77.21
Je vais être franche est ce que 80.- pour vous ça irai????
Je vous donne le numéro de portable si jamais, c'est peut-être plus simple au cas oU!!!!
078/605.77.21
-
bonjour
ou habitez vous
yannick
ou habitez vous
yannick
Nous habitons à Lausanne, prés du stade olympique!
-
bonjour
mon beau frere habite aussi pres du stade donc je regarde avec lui pour voir si il pourrai vous livrer la pscine le wek end prochain je vous telephone pour vous dire comment
merci
yannick
mon beau frere habite aussi pres du stade donc je regarde avec lui pour voir si il pourrai vous livrer la pscine le wek end prochain je vous telephone pour vous dire comment
merci
yannick
-
bonjour je viens de voir que vous cherchiez aussi des habits vous chercher pour fille ou garcon et quelle taille j ai les deux si vous me donnez votre adresse mail je pourrait vous envoyer des photos merci
yannick
yannick
J'ai un petit garçon qui fait du 92 si vous avez des habits été pourqu'oi pas, pur la piscine c'est sympa si vous nous téléphoné, car mon mari a encore une ou 2 questions.
bonne fin de journée
bonne fin de journée
-
bonjour
j essaie de vous appeler ce soir donnez moi votre adresse mail pour que je vous envoie les photos des habits
merci
yannick
j essaie de vous appeler ce soir donnez moi votre adresse mail pour que je vous envoie les photos des habits
merci
yannick
-
Bonjour cette piscine est-elle toujours invendue ?
-
bonsoir
oui la piscine est toujours disponible
oui la piscine est toujours disponible
-
Bonjour,
La piscine est-elle toujours en vente? Si oui, merci de me donner vos coordonnées afin que je puisse vous contacter. Je suis dans le Chablais vaudois.
Merci.
Nathalie
La piscine est-elle toujours en vente? Si oui, merci de me donner vos coordonnées afin que je puisse vous contacter. Je suis dans le Chablais vaudois.
Merci.
Nathalie
-
-
bonjour, Je suis en train de
bonjour,
Je suis en train de chercher depuis 1 heure à acheter sur internet cette piscine au meilleur prix bien sur !!!!!!
est elle en bon état
la piscine est elle toujours à vendre à quel prix (pour 80 € ) je vous l'achète de suite
Combien pour la livrer habite TOULOUSE
Pascale
Je suis en train de chercher depuis 1 heure à acheter sur internet cette piscine au meilleur prix bien sur !!!!!!
est elle en bon état
la piscine est elle toujours à vendre à quel prix (pour 80 € ) je vous l'achète de suite
Combien pour la livrer habite TOULOUSE
Pascale