Cherche à acheter charette vélo et vends siège vélo

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Quial

Cherche à acheter charette vélo et vends siège vélo

Message par Quial »

Je cherche une charette vélo d'occasion pour emmener mon fils de 3 ans en ballade! Je vends également un siège vélo d'occasion.
Cherokee

re: Cherche à acheter charette vélo et vends siège vélo

Message par Cherokee »

Je vois que tu habites Genève, mais j'ai vu une super charette pas chère en toile rouge (donc bien visible) justement pour promener un enfant derrière un vélo. C'est à Lausanne, chez :

OTTO
Av. d'Echallens 100
1004 Lausanne
Tél. 021/ 625 44 12

Biz et bonnes promenades ! :-D
pipillon

Message par pipillon »

Salut,
je ne sais pas si tu as vu mon post, mais je cherche effectivement un siège vélo pour ma petite crevette. A combien le vends-tu, combien vallait-il neuf et dans quel état est-il?
Esct-ce une marque ou pas? Ou du moins, est-il confortable et aux normes?
Merci pour toutes tes réponses,

Maman de Johann né le 29.11.2004
Un vrai petit lutin coquin!
Lilypie Baby Ticker
Quial

Message par Quial »

anny
Salut!
Le siège est de marque ROMER, d'après le magasin qui me l'a vendu d'occase (Tri Bike) il y a 1 mois c'est la meilleure marque niveau sécurité (homologué bien sur)et il est en très bon état . D'après le vendeur, valeur neuf 160.-. Il y a deux blocs de fixation sur lesquels on peut fixer le siège(donc possibilité de fixer le siège sur 2 vélos). Je le vends le meme prix que acheté il y a un mois, c'est a dire 80.- car je n'ai pas pu l'utiliser !! Mon problème c'est que le siège ne s'adapte pas sur mon vélo...Il faudrait donc aussi que tu voies si il s'adapte au tien. Si ca t'intéresse tél. 079 283 31 66
Quial

Message par Quial »

anny
Merci du tuyau!
Répondre