Poussette à vendre

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Louloutte

Poussette à vendre

Message par Louloutte »

Chères toutes,

je vends ma poussette Trio Chicco, très bon état, utilisée 6 mois. Prix neuf 799.--, cédée à Fr. 400.--
ptitecrevette

re: Poussette à vendre

Message par ptitecrevette »

Hello,

Comment est-elle ? C'est une 4 roues ? Y a t il des accéssoires?
Merci beaucoup

sweety4, maman d'Eloïse, 18.02.05
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Louloutte

Message par Louloutte »

Voici le lien qui te permettra de voir à quoi elle ressemble...le lien est très long mais il faut tout copier/coller. La mienne est de couleur bleu marine / beige...
A bientôt

http://www.chicco.fr/createXML.asp?pp=napas_sc2_06.068482.970.000_FRA&menu=on&showHtmlProduct=&categoryId=napas&idFasciaSel=21

fares

Message par fares »

je suis ineteressée par votre offre ,vous êtes sur quelle région, moi je suis a fribourh,
pourriez vous me donnez votres derniere offre de prix .je viens de louper 1 trio chicco a manor fribourg a 430fr au lieu de 800fr,il y avait plus.
a envoyer a :narjoussatn@yahoo.fr
merci
sbarmet

Message par sbarmet »

Bonjour,

La poussette m'intéresse.
Vous habitez où?
Avez-vous une photo?

sara.barmettler@nestle.com
Répondre