Bonjour,
Nous allons voyager alors je recherche un sac à langer avec un matelas à langer amovible. Le tout à un prix raisonnable si possible. Quelqu'un en aurait-il un dans la région lausannoise car j'habite à Epalinges ? merci d'avance.
Gazelle, maman d'une petite fée d'hiver de 5 mois.
Recherche un sac à langer
re: Recherche un sac à langer
J'en ai un à te proposer. Un sac à dos à de Pampers en cuir ou simili cuir noir. Il y a 1 poche sous le sac, 1 devant (qui peut garder au chaud ou au froid des bibs ou autres) et 1 de chaque côté. Le matelas à langer est plié à l'intérieur du sac et il reste de la place de rangement dedans. Il n'a jamais été utilisé.
Prix: CHF 35.- Peux t'envoyer une photo si tu veux. Je suis dans la région de Morges.
Prix: CHF 35.- Peux t'envoyer une photo si tu veux. Je suis dans la région de Morges.
j'en ai un pour la poussette bébé confort
tout bleu marine
je dois faire des photos ce samedi
je te redis
salut
tout bleu marine
je dois faire des photos ce samedi
je te redis
salut
-
Hello,
Je suis dans les cartons de déménagement mais j'en ai un de bébé confort qui est quasi-neuf. Si tu n'es pas trop pressée je veux bien te le donner car cela me débarrasse. En plus j'habite pas bien loin de chez toi. Si intérêt écris-moi sur mon e-mail : chavanne@bluewin.ch.
Cordialement.
Catherine
Je suis dans les cartons de déménagement mais j'en ai un de bébé confort qui est quasi-neuf. Si tu n'es pas trop pressée je veux bien te le donner car cela me débarrasse. En plus j'habite pas bien loin de chez toi. Si intérêt écris-moi sur mon e-mail : chavanne@bluewin.ch.
Cordialement.
Catherine
est-ce que c'est trop tard ???
bambi
bambi