Recherche un sac à langer

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Island

Recherche un sac à langer

Message par Island »

Bonjour,
Nous allons voyager alors je recherche un sac à langer avec un matelas à langer amovible. Le tout à un prix raisonnable si possible. Quelqu'un en aurait-il un dans la région lausannoise car j'habite à Epalinges ? merci d'avance.
Gazelle, maman d'une petite fée d'hiver de 5 mois.
huahine

re: Recherche un sac à langer

Message par huahine »

J'en ai un à te proposer. Un sac à dos à de Pampers en cuir ou simili cuir noir. Il y a 1 poche sous le sac, 1 devant (qui peut garder au chaud ou au froid des bibs ou autres) et 1 de chaque côté. Le matelas à langer est plié à l'intérieur du sac et il reste de la place de rangement dedans. Il n'a jamais été utilisé.
Prix: CHF 35.- Peux t'envoyer une photo si tu veux. Je suis dans la région de Morges.
Bambilaf

Message par Bambilaf »

j'en ai un pour la poussette bébé confort
tout bleu marine
je dois faire des photos ce samedi
je te redis
salut
catherine chavanne

Message par catherine chavanne »

Hello,
Je suis dans les cartons de déménagement mais j'en ai un de bébé confort qui est quasi-neuf. Si tu n'es pas trop pressée je veux bien te le donner car cela me débarrasse. En plus j'habite pas bien loin de chez toi. Si intérêt écris-moi sur mon e-mail : chavanne@bluewin.ch.
Cordialement.
Catherine
Bambilaf

Message par Bambilaf »

est-ce que c'est trop tard ???
bambi
Répondre