Poussette trio, très complète

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Sean

Poussette trio, très complète

Message par Sean »

Je vends la poussette de ma fille (5 mois), c'est le temps de son utilisation, donc état impeccable, modèle 2005.

Avec :
- pousse pousse,
- landau,
- siège pour voiture (adaptable au pousse-pousse),
- panier,
- sac,
- protection pour la pluie,

valeur neuf 680.- fr

vendue à 450.- fr à discuter

Tél. 076/438.31.69
crépuscule

re: Poussette trio, très complète

Message par crépuscule »

Salut,

pourrais tu me montrer une photo ça serait sympa et pourquoi tu la vends si tôt?
Merci à bientôt
Sean

Message par Sean »

Il me faut votre e-mail pour envoyer une photo, sinon consultez le lien (en italien) :
http://www.camspa.it/DB_2002/scheda_prodotti.asp?ID_ART=846004

Il s'agit de modèles neufs, la mienne point de vue couleur ressemble au bleu en bas à gauche.

L'état est excellent.
Je la vends car à 6 mois un enfant peut aller dans une autre poussette, ma fille a 5 mois et veut s'asseior tout le temps, je vais prendre une Apollo neuve et je récupère la différence en cash.

Sean
garance

Message par garance »

Salut!

Je suis très intéressée à la poussette, mais je ne pensais pas mettre plus de 350 CHF pour trouver une belle occasion.
Si tu ne trouve pas meilleure acheteuse ou meilleur acheteur, je l'achète très volontiers!
Je te laisse mon adresse:
garance79@yahoo.fr

Bisous

Sean

Message par Sean »

On coupe la poire en deux ... 400 fr et je vous la livre gratuitement en région de Genève ...
garance

Message par garance »

Merci pour ton offre, mais étant donné le déplacement (j'habite à Neuchâtel) et le fait qu'il me reste pas mal de temps à disposition pour trouver une poussette d'occasion, je préfère rester sur mon prix.
mais, comme je t'ai dis, si tu ne trouve pas meilleure acheteuse...

bonne journée
garance
crépuscule

Message par crépuscule »

Hello, merci pour le lien, je sais pas trop encore c'est pour octobre...

Merci quand même je veux pas te faire attendre car en plus tu as des propositions, merci quand même et à une prochaine peut-être
dreamkids

Message par dreamkids »

Chères mamans, nous avons des pousses pousses d'occasion avec landaux (pour bébé et plus grands), dès 150 fr.

Pour la maman de Neuchâtel avec 200fr (soit 50fr de déplacement) vous avez une poussette.

Egalement encore quelques pièces de "poussettes canne" NEUVES dès 68.- fr. (jusqu'à épuisement du stock)

Tél. 076/416.43.58
DREAM KiDS
garance

Message par garance »

salut sean!

juste un petit mot pour te dire que j'ai trouvé ce que je cherchais sans avoir à venir à genève.
merci quand même

garance
fares

Message par fares »

je suis intéressée par votre offre pourriez vous m'envoyer 1 photo a mon adresse:
narjoussatn@yahoo.fr ,avec votre prix définitif
marci d'avance
narjes
Répondre