Charette pour vélo

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Nunune

Charette pour vélo

Message par Nunune »

Bonjour,
J'ai une petite fille de 7 mois et j'aimerai bien faire un peu de vélo. Mais voilà, elle est encore un peu petite pour aller sur un siège vélo, malgré qu'elle tient bien sa tête. Je cherche une de ces charette pour vélo d'occasion.
Merci d'avance
Noëlle
nouvellemaman

re: Charette pour vélo

Message par nouvellemaman »

Il y a des charettes pour vélo en soldes chez Carrefour (200.-) mais je ne sais pas ce qu'elles valent.

maman pour juillet 2005
Nunune

re: Charette pour vélo

Message par Nunune »

Merci pour votre réponse. J'irai regarder!
Noëlle
Touzani

charrette pour vélo

Message par Touzani »

Touzani

bonjour à vous, je suis à la recherche d'une charrette à vélo d'occasions, j'ai un bébé de 8 mois, donc trop petite, pour être sur un siège vélo .Étant donné que carrefour n'existe plus,
si vous pouviez me donnez d'autres endroits, ou si une personne veux bien revendre la sienne.

Merci
Bien à vous.
Répondre