souci avec bebe moral à zéro

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
robinsonne

re: souci avec bebe moral à zéro

Message par robinsonne »

Coucou !+
Si tu craques il faut absolument que tu te fasses aider car tu risque de dfinir par prendre ton bébé en grippe avec les conséquences que cela peut avoir. Ce serait dommage ! Il y a certainement un organisme de sages femmes a coté de chez toi. Elles pourront certainement t'aider et te donner de bons conseils. Courage, ce n'est qu'un mauvais moment à passer. Parle doucement à ton bébé et explique lui pourquoi tu stresses. Par contre coté nourriture je crois que rien ne presse. Tu n'es pas obligée de lui donner dejà des légumes. Pourquoi ne pas rester au lait encore quelque temps ? Pour ton probleme de prise de bib' as tu pensé aussi a changer de style de tétine ? en caoutchouc si tu as une en silicone ou vice versa. essaye aussi differentes temperatures de lait les bébés ont déjà des préferences et ce qui ne marche pas avec un outil marche avec un autre ! Bon courage et surtout continues a parler de ton malaise et cherche quelqu'un pres de chez toi pour t'aider !!!
Bizzz
Rob' maman d'un petit blondinet coquin

mon petit roi
Lilypie Baby Ticker
boboss

re: souci avec bebe moral à zéro

Message par boboss »

merci a toutes pour le soutien, sa fait plaisir.
pour vous donnez des nouvelles il y a deux semaine, je suis retournée au chuv pour que l'on lui pause à nouveau une nouvellle ph métrie il l'a garder 24 herure.car son triatement qu'il prend acctuellement n'est plus eficace , je suis un peu anxieuse car les résultas je les aurait seulement le 7 .10.2005 , mais heureusement que j'ai mon homme qui me soutien et mon premier pt gas qui m'aide beaucoup pour son frère, sans eux, je ne c'est pas comment je pourrais tenir.
merci encore à toute

bisous
boboss
Répondre