porte-bébé dorsal

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
vannay

porte-bébé dorsal

Message par vannay »

Vends un porte-bébé dorsal utilisé 1 fois CHICCO avec part-soleil, protection pluie et une banane assortie avec trousse. Acheté 189.- cédé 100.-
Egalement un porte-bébé ventral avec possibilité de mettre bébé contre sa poitrine ou face devant. Acheté 69.- cédé 30.-
cliah

re: porte-bébé dorsal

Message par cliah »

Hello !
Est-ce que vous auriez par hasard un photo à m'envoyer pour le porte-bébé dorsal ? Jusqu'à quel l'âge peut-on l'utiliser ?
Merci d'avance
vannay

Message par vannay »

Malheureusement je ne suis pas très douée en informatique et je ne sais pas comment faire pour vous montrer une photo. Mais, je peux vous dire qu'il est brun et noir, qu'il est tout neuf. C'est écrit au dos de 6-36 mois -15 Kg. C'est brodé dessus CHICCO Caddy. Il est possible de le poser par terre avec bébé dedans. Vous pouvez aussi fermer devant sur votre ventre pour une bonne stabilité. Voilà j'espère que vous voyez un peu comment il est. A bientot...
Ance

Message par Ance »

Tu habites où?Je serais interessée par le ventral mais jusqu'à quels poids peut-on mettre bébé?Est-ce que ça tiens bien?J'ai peur que bébé tombe.

Ance,maman d'un petit ange de 1 mois.
Ance

Message par Ance »

Le ventral c'est aussi un Chicco?
Merci.

Ance,maman d'un petit ange.
vannay

Message par vannay »

C'est un Snugli. J'ai eu énormément de plaisir à porter ma petite tout contre moi pendant des mois et je n'ai jamais eu peur qu'elle tombe parce qu'il tient bien au dos et la tete de bébé est aussi bien entourée. Il est encore dans son carton d'origine et c'est écrit de 3,2 à 10,4 kg. J'habite à Collombey ou peux te l'envoyer.

Ance

Message par Ance »

C'est vers monthey?
Moi je suis à villeneuve.J'en parle à mon mari ce soir.
Je t'envoie un message se soir.
Voici mon numéro:076/414.19.81,envoie moi un message avec le tiens si tu veux...

A ce soir!
Répondre