Landaux, Maxi-cosi Bébé Confort +porte bébé
Landaux, Maxi-cosi Bébé Confort +porte bébé
Hello,
Nous vendons un landaux couleur parme (mauve) Bébé Confort collection 2005 avec kit sécurité voiture + adaptateur permettant de monter le landaux (et le maxi-cosi) sur tous les chassis Bébé Confort. Le tissu est synthétique et se lave très facilement.Il n'a été utilisé que 2 mois. Prix d'achat CHF 250.--, céder à CHF 150.--
Pour le maxi-cosi (Bébé Confort également), il est de couleur beige/sable en coton. Il a été acheté en 2001 et n'a servi que 2 fois 5 mois. Nous l'avons acheté CHF 190.-- et nous le cédons à CHF 100.--
Nous avons encore un porte-bébé bleu et vert de marque Tomy utilisé 1 mois. Il nous a coûté CHF 50.-- et nous le vendons CHF 20.--.
Si vous avez besoin de plus de détail ou d'une photo, écrivez-nous à l'adresse suivante.
alvarezvi@hotmail.com
A bientôt
Nous vendons un landaux couleur parme (mauve) Bébé Confort collection 2005 avec kit sécurité voiture + adaptateur permettant de monter le landaux (et le maxi-cosi) sur tous les chassis Bébé Confort. Le tissu est synthétique et se lave très facilement.Il n'a été utilisé que 2 mois. Prix d'achat CHF 250.--, céder à CHF 150.--
Pour le maxi-cosi (Bébé Confort également), il est de couleur beige/sable en coton. Il a été acheté en 2001 et n'a servi que 2 fois 5 mois. Nous l'avons acheté CHF 190.-- et nous le cédons à CHF 100.--
Nous avons encore un porte-bébé bleu et vert de marque Tomy utilisé 1 mois. Il nous a coûté CHF 50.-- et nous le vendons CHF 20.--.
Si vous avez besoin de plus de détail ou d'une photo, écrivez-nous à l'adresse suivante.
alvarezvi@hotmail.com
A bientôt
-
re: Landaux, Maxi-cosi Bébé Confort +porte bébé
hello!
j arrive pas a aller sur mshotmail pour t envoyer un mail ca bug ca m enerve!
je serai peut etre interesser par le porte bb!
est ce que c et spossible de m envoyer uen photo? et de me donner plus de precision depuis qu elle age on peu les mettre ect... merci bocoup bisous
j arrive pas a aller sur mshotmail pour t envoyer un mail ca bug ca m enerve!
je serai peut etre interesser par le porte bb!
est ce que c et spossible de m envoyer uen photo? et de me donner plus de precision depuis qu elle age on peu les mettre ect... merci bocoup bisous
hello,
je serais intéressée par la nacelle bb confort c'est une quoi windoo, prélude, dominicoque.??? Tu habites où ? est serait-il possible d'avoir des photos et enfin si je la prends mais seulement début octobre cela va aussi???
Voilà merci d'avance
sarah_gienal@hispeed.ch
tu peux me répondre via mon mail si dessus
je serais intéressée par la nacelle bb confort c'est une quoi windoo, prélude, dominicoque.??? Tu habites où ? est serait-il possible d'avoir des photos et enfin si je la prends mais seulement début octobre cela va aussi???
Voilà merci d'avance
sarah_gienal@hispeed.ch
tu peux me répondre via mon mail si dessus
Hello,
On peut mettre bébé dans le porte-bébé, dés le départ, car il remonte au niveau de la tête. Il faut alors le mettre "ventre contre ventre".
A partir de trois mois, on peut le mettre face à la route et baisser ce qui servait de support pour la tête.
Donne moi ton e-mail et je t'enverrai une photo.
BYE
On peut mettre bébé dans le porte-bébé, dés le départ, car il remonte au niveau de la tête. Il faut alors le mettre "ventre contre ventre".
A partir de trois mois, on peut le mettre face à la route et baisser ce qui servait de support pour la tête.
Donne moi ton e-mail et je t'enverrai une photo.
BYE
Hello,
C'est un dormicoque, plus pratique à mon goût.
Sinon, j'habite la Sagne et toi la Tchaux, d'après ce que j'ai vu.
Ce que je te propose, c'est de te la montrer, je suis tout les jours sur la Chaux-de-Fonds, ça serait plus sympa pour toi.
Et pour moi, il n'y a pas de problème pour octobre.
Je t'envois mon no de natel par e-mail. Appelle-moi si tu es d'accord de faire comme cela.
Bonne soirée
Virginie
C'est un dormicoque, plus pratique à mon goût.
Sinon, j'habite la Sagne et toi la Tchaux, d'après ce que j'ai vu.
Ce que je te propose, c'est de te la montrer, je suis tout les jours sur la Chaux-de-Fonds, ça serait plus sympa pour toi.
Et pour moi, il n'y a pas de problème pour octobre.
Je t'envois mon no de natel par e-mail. Appelle-moi si tu es d'accord de faire comme cela.
Bonne soirée
Virginie
Hello,
Oui, j'ai ton adresse et je t'ai envoyé mon no de natel.
Appelle-moi quand tu seras de retour et on s'arrangera pour se voir.
Bonnes vacances
Oui, j'ai ton adresse et je t'ai envoyé mon no de natel.
Appelle-moi quand tu seras de retour et on s'arrangera pour se voir.
Bonnes vacances
-
hello!
merci !
mon adr4sse c est: chica_vodka@hotmail.com
je te remercie bisous
merci !
mon adr4sse c est: chica_vodka@hotmail.com
je te remercie bisous