Bonjour !
Afin de pouvoir quelques fois un peu respirer tout en sachant que ma princesse restera en sécurité dans sa chambre, je cherche, comme le dit le titre, une barrière à fixer contre sa porte ... Si vous en avez une simple, en bon état à me vendre ... ? Merci d'avance !
Cherche barrière de protection d'occasion
-
re: Cherche barrière de protection d'occasion
Bonjour!
J'ai une barriere neuve en metal blanc qu'on peut fixer sans vis. J'ai aussi des extensions. Je la vends a Frs. 40 (payé Frs.70). Si ça vous interesse contactez-moi a l'addresse suivante: christm0@etu.unige.ch
Merci bcp
Carolina
P.S.: Je suis dans la region de Geneve
J'ai une barriere neuve en metal blanc qu'on peut fixer sans vis. J'ai aussi des extensions. Je la vends a Frs. 40 (payé Frs.70). Si ça vous interesse contactez-moi a l'addresse suivante: christm0@etu.unige.ch
Merci bcp
Carolina
P.S.: Je suis dans la region de Geneve
Coucou,
J'ai aussi une barrière blanche avec porte intégrée également avec extensions si cadrant de porte large.
Prix à discuter, me contacter via mon mail leia@romandie.com
Je suis près d'Estavayer-le-Lac
Maman de Kevin né le 11.10.2002 et Lauryn née le 24.01.2005
J'ai aussi une barrière blanche avec porte intégrée également avec extensions si cadrant de porte large.
Prix à discuter, me contacter via mon mail leia@romandie.com
Je suis près d'Estavayer-le-Lac
Maman de Kevin né le 11.10.2002 et Lauryn née le 24.01.2005
Merci à vous pour vos réponses mais comme j'habite la région lausannoise, ça ne m'arrange pas tellement ... c'est pas grave, merci quand même à vous !
Meilleures salutations !
Loupiotte, comblée par son adorable choupinette née le 22.08.04
Meilleures salutations !
Loupiotte, comblée par son adorable choupinette née le 22.08.04