A la sortie de la maternité, le médecin m'a fait un bon pour un tire-lait que j'ai utilisé pendant 2 semaines pour stimuler la lactation. Lorsque je l'ai ramené à la pharmacie, on m'a dit que la location était remboursée par l'assurance maladie. Mais est-ce totalement remboursé ou est-ce que cela passe dans la franchise ? Comme j'ai une franchise très élevée, je ne recevrais donc aucun remboursement si c'était le cas.
Merci de vos témoignages.
Christelle, maman de Quentin né le 29 juillet 2004.
Remboursement location tire-lait
re: Remboursement location tire-lait
Je crois que cela fait partie de la maternité donc remboursé totalement.Mon fils n'a que deux ans et je me souviens déjà plus...
Tel a ton assurance il te le diront... C'est tout à fait normal de vouloir savoir si l'on va recevoir des sous ou non ...
j'avais obtenu une prime d'allaitement de la part de mon assurance (intras) il faut un certificat d'allaitement délivré par le pédiatre ou généraliste... il faut avoir allaiter un certains nombre de semaine que le médecin indique sur le certif... on m'avait donné 200.-
Tel a ton assurance il te le diront... C'est tout à fait normal de vouloir savoir si l'on va recevoir des sous ou non ...
j'avais obtenu une prime d'allaitement de la part de mon assurance (intras) il faut un certificat d'allaitement délivré par le pédiatre ou généraliste... il faut avoir allaiter un certains nombre de semaine que le médecin indique sur le certif... on m'avait donné 200.-
re: Remboursement location tire-lait
Merci pour ces renseignements.
En fait, entre temps j'ai revu ma gynéco qui m'a dit que d'après elle ça passe sous la franchise et j'ai eu la confirmation par l'assurance maladie. Tant pis, j'aurai essayé...
Meilleures salutations
En fait, entre temps j'ai revu ma gynéco qui m'a dit que d'après elle ça passe sous la franchise et j'ai eu la confirmation par l'assurance maladie. Tant pis, j'aurai essayé...
Meilleures salutations