Bonjour,
qui aurait un parc à vendre / prêter / donner ? Je suis preneuse de ce qu'on me proposera.
Merci d'avance,
May
Cherche à acheter un parc pour bébé
-
re: Cherche à acheter un parc pour bébé
Bonjour,
J'ai un parc pour bébé, c'est un parc sur pieds, donc le bébé n'est pas par terre tout au tour il y a un filet et aussi des trucs en plastic pour que le bébé puisse se lever tout seul...
Je vous le vends pour CHF 40.- si jamais je vous donne mon n° de natel 078 726 26 80.
J'ai un parc pour bébé, c'est un parc sur pieds, donc le bébé n'est pas par terre tout au tour il y a un filet et aussi des trucs en plastic pour que le bébé puisse se lever tout seul...
Je vous le vends pour CHF 40.- si jamais je vous donne mon n° de natel 078 726 26 80.
-
J'ai un grand parc à vendre en filet à Fr. 30.- ou prix à discuter. Ecrivez-moi si vous êtes toujours intéressée.
-
Bonjour, j'ai également un parc à vendre, en bon état. La couleur principale est jaune. Il est de grandeur standard. Si vous êtes intéressés, je peux vous envoyer une photo. Prix : 30 FRS.
Je vend un parc d'angle parfait état en bois couleur pin valeur 450frs cédé 180frs photo sur demande 079/371 98 59
-
Bonsoir,
J'ai un parc de la marque Plebani modèle Recinto à barreau plat en plastique de 4 couleurs différentes avec fond amovible de 4 couleurs aussi faisant 1 mètre carré.
Je l'ai acheté neuf à Happy Baby 149 chf, servi 1 jour et demi et rangé depuis dans son carton d'origine.
Etat neuf à vendre 70 chf à discuter.
debbygriffis@hotmail.com
Maya, maman du petit Kevin Alexandre né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)
J'ai un parc de la marque Plebani modèle Recinto à barreau plat en plastique de 4 couleurs différentes avec fond amovible de 4 couleurs aussi faisant 1 mètre carré.
Je l'ai acheté neuf à Happy Baby 149 chf, servi 1 jour et demi et rangé depuis dans son carton d'origine.
Etat neuf à vendre 70 chf à discuter.
debbygriffis@hotmail.com
Maya, maman du petit Kevin Alexandre né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)
Clarinette,
je t'ai envoyé un message privé sur bebe.ch, mais je ne crois pas que tu l'as vu car je n'ai pas recu de reponse. Enfin.. est-ce que tu pourrais m'envoyer une photo ? mon email est :
maymoun@hotmail.com
Merci beaucoup,
May
je t'ai envoyé un message privé sur bebe.ch, mais je ne crois pas que tu l'as vu car je n'ai pas recu de reponse. Enfin.. est-ce que tu pourrais m'envoyer une photo ? mon email est :
maymoun@hotmail.com
Merci beaucoup,
May
je suis a la recherche d'un parc le votre est il toujours disponible si oui envoyez moi une photo merci Estelle