Recherche maman de jour à domicile / Prangins

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
barbara75

Recherche maman de jour à domicile / Prangins

Message par barbara75 »

Bonjour,
Je recherche pour septembre 2006 une maman de jour chez nous à Prangins pour 2 enfants, une qui aura 2 1/2 ans et le 2ème 6 mois. Ce serait pour 3 jours par semaine et une dizaine de jour par année en plus.
J'aimerais aussi connaître le tarif...Alors si vous en connaissez une ou si ça vous intéresse, envoyez-moi un mail...
Merci.
Barbara
Soso-Manon

re: Recherche maman de jour à domicile / Prangins

Message par Soso-Manon »

Salut Barabra !

Une jeune maman pranginoise.... comme moi ! je suis enceinte de 19SA et j'attends une petite crevette pour début mars... et je cherche aussi une maman de jour pour août 2006, 2 jours par semaine ! Moi je me suis inscrite au réseau des mamans de jour de prangins, Nyon, Gland afin d'être certaine d'en trouver une, car je recommencerai à bosser fin août 2006 !

On est peut-être voisine, qui sait ??

A bientôt
Bonne suite de grossesse (t'es es à combien de sem exactement?)
Sophie

barbara75

re: Recherche maman de jour à domicile / Prangins

Message par barbara75 »

Salut,

Je suis à 21SG, prévu pour fin février...

J'ai une maman de jour actuellement. Elle est très bien, mais elle est à Nyon et le temps que je perds a y aller, monter, déposer, repartir, je trouverais plus pratique que quelqu'un vienne chez moi...En plus, j'ai un jardin, donc pratique pour l'été...Mais c'est désespérant car y'a personne qui veut faire ça...Tant pis, je continuerai à faire comme maintenant...

Bref, t'es où à Prangins ? Tu peux m'écrire sur mon mail si tu veux.

Bonne suite à toi aussi et bonne chance pour trouver une maman de jour.
Répondre