Dents, pour aider bébé, un collier en ambre.

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
riri-fifi-loulou

Dents, pour aider bébé, un collier en ambre.

Message par riri-fifi-loulou »

Je vends des colliers en ambre pour les bébé, très bénéfique pour les maux de dents et a également plein d'autres vértues.

Je les vends au prix de Fr 28.- (alors qu'en pharmacie ils les vendaient à Fr 49.-, alors profitez)
Longueur 34 cm , fermeture sécurité et qui ne blesse pas l'enfant.
Vous pouvez me contacter au 079 39 44 600 également pour d'autres pierres lithothérapeutique comme :
L'améthyste, maux de tête, insomnie...
L'amazonite, accouchement facile
La calcédoine, pour la montée du lait
Jaspe rouge, magnésite, cristal de roche pour les intestins et la perte de poids...

etc
A bientôt peut-être
ptitloulou1

re: Dents, pour aider bébé, un collier en ambre.

Message par ptitloulou1 »

bonjour j aimerai savoir quelle pierre utiliser pour perdre mes 6 kg restant d apres grossesse en sachant que j allaite et savoir comment l utiliser ou si vous avez d autre truc naturel et aussi savoir si vous avez qqch contre les vergetures
merci d avance
yannick
poumpoum

Message par poumpoum »

Bonjour,

Je serais intéressée par un collier d'ambre pour ma petite puce qui n'arrête pas de baver et de sucer ses doigts. Quelles en sont les autres vertues?

Ayant également beaucoup de peine à perdre les kilos pris durant ma grossesse, pensez-vous que le cristal de roche pourrait m'aider (ça pourrait être bien pour mon moral :-))

Merci de bien vouloir me donner plus de renseignements, je vous envoie mon adresse e-mail par MP.

Bonne soirée et d'avance merci

Lilypie Baby Ticker
tortue

Message par tortue »

Bonjour !
Avez-vous encore votre collier d'ambre ?
Si oui, je serais intéressée.
Vous pouvez me contacter directement au caro.varone@netplus.ch
Merci
Répondre