A vendre Transat Cocon Evolution BBC

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
bibinou

A vendre Transat Cocon Evolution BBC

Message par bibinou »

Je vends un transat Cocon Evolution série Calisson (Ours blanc) de BébéConfort. Pratiquement neuf car assez peu utilisé.
lolly9

re: A vendre Transat Cocon Evolution BBC

Message par lolly9 »

Bonjour,

serait-il possible d'avoir une photo, jusqu'à quel âge on met l'enfant et pourquoi Evolution et dernière question quel est son prix

Un grand merci
Barbabouille

Message par Barbabouille »

Salut !
Je t'ai envoyé un MP pour ce transat... Je suis intéressée.
Merci !
Macha
Lilypie Baby Ticker
bibinou

Message par bibinou »

Bonjour les filles,

Désolée d'avoir mis un peu trop de temps à répondre, mais 1) j'étais pas là du week-end et 2)l'ordinateur à la maison vient de nous lâcher (il est pourtant tout neuf) :-(
Pour répondre à vos différentes questions:
-je ne me souviens plus de l'âge limite, mais j'ose dire que pour celui-ci on le laisser assez tard.
-pour ce qui est du terme "évolution", il faudra demander à Bébéconfort. (consultez leur site sur internet, il y a la fiche technique de ce transat)
Pour le prix, étant donné que je ne l'ai pas beaucoup utilisé et qu'il est pour ainsi dire neuf, je le revends 70.-
Pour la photo, c'est pas vraiment possible, mais je suis suffisamment honnête pour dire qu'il est en parfait état sans tâche, ni pièce manquante! Sinon, je ne peux que vous conseiller de voir la ficher sur le site Bébéconfort ou alors de chercher la référence: Calisson cocon évolution sur le site internet.
A plus,
Répondre