Recherche tour de lit NEUF

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Pouss

Recherche tour de lit NEUF

Message par Pouss »

Hello,

Si vous avez acheté un tour de lit qui ne vous sert finalement pas, je serais interessée à l'acheter, mais uniquement si neuf!

Merci
ownlolotte

re: Recherche tour de lit NEUF

Message par ownlolotte »

bonsoir, j'ai un tour de lit NEUF dans son plastiquede bébéjou 2005, acheté en sept. en double, gris avec le coin-coin, trés select avec le bord en double blanc, il est bien et haut, moitie du lit 75.- cedée 50.- si non, j'ai toute la garniture! ciel magnifique même marque, duvet-coussin, , panier petit, panier grand, matelas à langer, desen pour coler au lit, toute pour la sale de bain, même marque, même couleur.Dites moi si jamais vous êtes interesée. j'ai egalem. un autre, bleu, neuf, 4 pieces, ciel, tour de lit, duvet-coussin.j'ai beaucoups des autres choses neuves! car...trop acheté pour notre bébé ! merci .. ;)
tetelle

re: Recherche tour de lit NEUF

Message par tetelle »

Bonsoir,
Si vous le désirez je peux vous en faire un selon les tissus matelassé que j'ai.
A bientôt peut-être
Tetelle maman couturière d'un coquin de 26 mois
Répondre