a vendre siège auto bébé

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
moicaro123

a vendre siège auto bébé

Message par moicaro123 »

Bonjours à toutes et a tous,
pour ceux ou celles qui ont vu l'annonce de l'autre jour, nous vendons le siège voiture de notre fille. j'ai vu que vous avez été nombreux a visiter l'annonce mais personne ne m'a répondu.... le prix était surement trop élevés. Faites moi une offre... et il est à vous... (la cave n'est pas assez grande pour tout garder) et pour ceux/celles qui ont pas vu l'annonce :

0-13 kgs/1er au crash test tcs/état impec/capotte par soleil/mode d'emploi/fait maxi cosy.

Salutations
Caroline
benji

re: a vendre siège auto bébé

Message par benji »

Hello !

Ca m'intéresse !!!

POur fixer un prix serait-il possible de recevoir une photo du siège auto ? merci
moicaro123

Message par moicaro123 »

Bien sure...

Il me faut le temps de le prendre en photo et je vous l'envoie...

Je regarde pour faire ça demain soir... il est dans la chambre de ma capule et elle dort déjà à points fermés... :-)

Slts
Caroline
moicaro123

Message par moicaro123 »

euhhh.... j'ai quand même pu prendre la photo... par contre je ne sais pas comment vous l'envoyer par ce site... je peux avoir votre adresse e-mail svp?????
Répondre