Négatif ou pas

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
moupet

Négatif ou pas

Message par moupet »

J'ai arrêté la pilule à fin août. N'ayant pas de règles (et pas de grossesse), j'ai dû prendre des pilules "déclencheuses" pendant 10 jours. J'ai eu après 4 jours, mes règles. Mais elles n'ont duré que 2 jours. Ca ne présage rien de bon pour mes futurs essais ?? ou bien ?
moupet

re: Négatif ou pas

Message par moupet »

Pas d'avis ?
Maldives

Message par Maldives »

Désolée Moupet,

Je n'en sais rien... je n'ai pas vécu ceci ...
mais ne sois pas négative, il n'y a pas de mauvais présage.
C'était peut-être nécessaire de passer par là pour préparer son nid à ton petit...
Il faut nous laisser guider par la nature et garder le moral en pensant à quel point notre projet est merveilleux et comme notre bonheur sera grand quand il sera réalysé !
Moi aussi je suis essayeuse ...
On se tient les coudes !
Maldives
finedel

Message par finedel »

C'est dans la tête que les choses se passent. Détends toi et tout ira bien. Positive !!!

Delphine maman de Julie 14.08.04
Répondre