Hello tout le monde !
Ns devrions bientôt faire la chambre de BB et cherchons des meubles. A part Baby 2000 à Echandens et Atour du bébé à Etoy, connaissez-vous d'autres magasins ?
Merci d'avance à tous
Cricris
MAGASIN DE MEUBLES POUR BB
re: MAGASIN DE MEUBLES POUR BB
Chez Toys R Us à Ecublens...
Bébé Rose à Villeneuve (juste en sortant de l'autoroute à droite).
Ils sont d'ailleurs aussi au Centre Métropole 2000 à Lausanne, mais le mag. est nettement plus petit...
Bébé Rose à Villeneuve (juste en sortant de l'autoroute à droite).
Ils sont d'ailleurs aussi au Centre Métropole 2000 à Lausanne, mais le mag. est nettement plus petit...
Nous avons trouvé une jolie chambre chez Bebe 9. Le site (www. bebe9.fr) permets de déjà se faire une idée de ce qu'il y a. Chez bebe 9 quelques chambres sont exposées, mais il y a encore beaucoup d'autres chambres pouvant être commandées (il y a de gros catalogues à consulter). Attention la commande prend 6 semaines, donc prévoir son temps. Il y a un magasin Bebe 9 à Thoiry en France (Z.A. de la Praille, 01710 THOIRY, Tél : 04.50.20.81.43, Ouvert : Le lundi de 14h à 19h ; du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 19h et le samedi de 10h à 19h. Face à Migros Thoiry.). Malheureusement la gérante de Thoiry s'est adaptée aux prix suisses...suivant où vous habitez il y a d'autres magasins bebe 9 qui font des prix plus intéressants, cf le site pour les adresses.
Sinon une amie a des meubles enfant de la Redoute France (www.laredoute.fr) qui sont vraiment très jolis. Le problème c'est qui ne livrent pas en Suisse (trop cher), donc la seule façon est de connaître quelqu'un qui habite à la frontière et faire livrer chez cette personne(je m'étais bien renseignée).
Bien sûr si vous achetez en France, n'oubliez pas de faire détaxer (aussi possible pour La Redoute), cela vaut la peine!!
Voilà... je sous souhaite beaucoup de plaisir à choisir la chambre de bébé!
Sinon une amie a des meubles enfant de la Redoute France (www.laredoute.fr) qui sont vraiment très jolis. Le problème c'est qui ne livrent pas en Suisse (trop cher), donc la seule façon est de connaître quelqu'un qui habite à la frontière et faire livrer chez cette personne(je m'étais bien renseignée).
Bien sûr si vous achetez en France, n'oubliez pas de faire détaxer (aussi possible pour La Redoute), cela vaut la peine!!
Voilà... je sous souhaite beaucoup de plaisir à choisir la chambre de bébé!
Merci bcp à toutes les 2, je vais aller faire un tour à Thoiry et à Villeneuve alors !
Tout de bon
Cricris
Tout de bon
Cricris
...et il y a aussi IKEA pour les bourses plus petites!! J'y ai acheté une table à langer qui se transforme en commode-étagère pour après.
Oui il y a aussi le magasin Happy Baby dans le centre commercial de la coop à Villeneuve. Ils sont super sympa.