doute sur le sexe du bebe

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
rosemum
Messages : 3
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:21 am

doute sur le sexe du bebe

Message par rosemum »

Bonjour a tout le monde.
je suis enceinte de 22 semaines.
jusqu'à mon dernier rendez-vous chez mon gyneco, le gyneco disait que le bébé était un garçon (avec un petit point d'interrogation quand même puisque c'était un peu tôt), mais une fois il m'a montré quelque chose qui devait correspondre au sexe du bébé (garçon).
Mais à mon dernier rendez-vous chez lui, le gyeco m'a dit qu'il ne voyait plus rien et que alors c'est une petite fille. Il y a deux jours je suis également aller faire une grande échographie et là aussi on m'a dit que c'était une petite fille sur sur sur.
Mais je ne suis quand même pas convaincu que c'est une fille, j'ai encore un doute.
Est-ce que ce serait possible que le gyneco se soit trompé!!??
Depuis le début de ma grossesse j'ai un présentiment que c'est un garçon ou alors peut-être que je me trompe.


Merci beaucoup
bedaseca
Messages : 6
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:21 am

re: doute sur le sexe du bebe

Message par bedaseca »

J'ai une amie qui a vécu la même expérience. A chaque échographie le gynécologue lui a dit quelque chose de différent: d'abord c'était un garçon puis une fille, ensuite re-garçon et à la fin une fille, c'est promis. Bon super pour les parents, ce n'a pas été facile dans ces conditions de se préparer tranquillement à la venue du bout de chou. Et en fin de compte elle a eu un superbe fils, ce dont elle était persuadée depuis le début. En tout cas lorsqu'elle est à nouveau tombée enceinte elle a refusé de savoir le sexe de bébé afin de vivre une grossesse plus sereine. Et elle a eu un deuxièmre garçon.
Répondre