à vendre planche à roulettes, youpala et siège vélo

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Ale2

à vendre planche à roulettes, youpala et siège vélo

Message par Ale2 »

A vendre planche à roulettes step and go pour être debout ou assis bleue foncée bon état 20 fch

a vendre youpala Peg perego parfait état 5o fch, blanc et bleu, réglable sur deux positions, se ferme aussi complètement, console jeux amovible

siège vélo excellente qualité très bon état utilisé 2 ou 3 fois, marque hamax avec guidon incorporé, sangle 4 points, repose pieds pour enfants de 6 mois à 2 ans
prix 50 fch

pour info: 079/ 7386915
ywirja

re: à vendre planche à roulettes, youpala et siège vélo

Message par ywirja »

Bonjour,je suis interèsèe par planche à roulettes. Pourriez-vous m'envoyer la photo sur mon privat email ywirja@hotmail.com?
Merci d'avance.

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
mirella-A

Message par mirella-A »

bonjour! je suis interesse par votre planche à roulettes je viens de geneve ...je voudrais savoir d'où vous etes ?c'est toujour en vente?
Ale2

Message par Ale2 »

vient de voir votre message, vous envoie la photo..
ale
Ale2

Message par Ale2 »

j'ai reçu deux message pourl'instant tjrs à vendre, suis de genève aussi!!!
ale
Répondre