a donner habits garcon T74

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
moicaro123

a donner habits garcon T74

Message par moicaro123 »

Bonjour a toutes, (et à tous)

j'ai a donner deux cornets migros pleins d'habits. c'est plutot des habits chauds en taille 74 d 'occasions mais encore en bon état. il y a 3 paires de collants blancs, 3 salopettes, une paire de bottes d'hierv T 24, une bavette grenouille ikea, des chapeaux chauds, des t-shirts, une jaquette bleu marine avec un ti bonhomme écossais comme neuve, un pantalon, 4 bodys (courtes et longues maches, 1 pyjama etc.....

c'est des habits qu'on m'a donné et qui sont déjà trop petit pour ma fille (15 mois)... alors
si quelqu'un les veut, c'est volontiers, sinon je les mettrais au troc

mon e-mail est moicaro123@bluewin.ch

Saluations
celine23

re: a donner habits garcon T74

Message par celine23 »

Salut,

je t'ai envoyé un MP

Céline
La maman la plus heureuse

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
mesptitsangesbleus

Message par mesptitsangesbleus »

salut as tu deja trouver preneur? si non moi je le suis.

biz
sonia30

Message par sonia30 »

Coucou !

Je suis aussi preneuse c'est mon premier enfant et je n'ai pas grand chose dans cette taille.

Merci de me donner des nouvelles

A bientot meilleures salutations Sonia
Répondre