l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Je suis à la recherche d'un siège auto avec des couleurs qui font un peu fille, car presque tout ceux que je vois dans le magasins sont bleu ou noir ! Alors si vous connaissez une marque qui en fait des jolis ou si vous en avez 1 à vendre faîtes moi signe !
bonjour, j'ai un maxi cosi bleu marine avec des petits oursonset pleins de dessins avec l'armature jaune état neuf et un siege auto bleu narine avec des oursons dans les beige rouge .... par contre si cela vous interesse il faudrait me tel asser rapidement car la je vai déménager ....donc je vous laisse mon no de portable .....079 704 79 87