Urgent à vendre pousse-pousse Chicco 3WD Tech, utilisé moins de 2 mois, comme neuf à bas prix.

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
MéliMélo05

Urgent à vendre pousse-pousse Chicco 3WD Tech, utilisé moins de 2 mois, comme neuf à bas prix.

Message par MéliMélo05 »

Le Chicco 3WD TECH est la poussette idéale pour les parents jeunes et sportifs qui souhaitent le confort maximum pour leur enfant. Pliage et dépliage de la structure à plat très facile Age d'utilisation : de 0 à 36 mois (jusqu'à 15 kg) Les plus - Dispositif à double sécurité pour éviter les pliages accidentels -Guidon réglable en hauteur - Capote dotée de fenêtres latérales en filet - Structure en aluminium - Barre de freins postérieurs
unifiés - Nouveaux amortisseurs qui garantissent sécurité et confort maximum même sur les terrains accidentés. - Repose jambe réglable - Arceau très matelassé déhoussable et lavable
- Dossier entièrement inclinable (4 positions) - parties textiles déhoussables et lavables
Dimensions : Dimensions ouvert : 114.2 X 59 X 103.2 cm dimensions plié : 89.8 X 59 X 56 cm
Poids : 13.3 kg Prix neuf : 389 chf

Vendue : 150 chf à discuter, payable en 2 fois, à venir chercher sur place à la Chaux-de-Fonds (canton de Neuchâtel)

Lien pour le voir en photo :

http://www.petitsnomades.com/fiches/images/ico-pous3_ld.gif

Pour tous contact : debbygriffis@hotmail.com
MéliMélo05

re: Urgent à vendre pousse-pousse Chicco 3WD Tech, utilisé moi

Message par MéliMélo05 »

Voici le lien du post où se trouve toutes les photos, pliée, dépliée, avec les divers accessoires, etc... :

http://forum.doctissimo.fr/grossessebebe/mamans-suisse/Urgent-vendre-pousse-pousse-3WD-Tech-Chicco-neuf-prix-sujet-620-1.htm

Et je le rappelle le prix est à discuter sans problème.

Maya, maman du petit Kevin Alexandre né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)
MéliMélo05

Message par MéliMélo05 »

120 chf à discuter toujours personne ???????? Je le rappelle elle a servit moins de 2 mois et est donc vraiment en super état, il n'y a pas le moindre dégats ni rien.

MéliMélo05

Message par MéliMélo05 »

100 chf, je peux vraiment pas la descendre plus, je le rappelle elle est comme neuve servit de novembre-décembre à mi-janvier.

Accessoire inclus avec : barre rembourée déhoussable, barre plus large en plastique, chancelière, réducteur.

clara07

Message par clara07 »

Je vous ai envoyé un mail sur votre messagerie hotmail.
luna7

Message par luna7 »

hello! Je viens de t'envoyer un mp, mais si jamais mon adresse mail est giby2@caramail.com
merci
MéliMélo05

Message par MéliMélo05 »

Eh bien, ma boîte mail ne désemplit plus déjà 6 interressés à 100 chf, ne pouvant pas faire de favoritisme, ce sera malheureusement à la première personne qui passera la prendre, j'ai répondue à tous les messages.

MéliMélo05

Message par MéliMélo05 »

Juste un petit mot pour vous dire que ce n'est plus la peine de m'écrire, le pousse-pousse a été vendu ce soir à 17h.

En vous remerciant de l'interêt porté à mon annonces.

Bonne soirée à tous et toutes.

Répondre