Cherche porte bébé dorsal

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
celine23

Cherche porte bébé dorsal

Message par celine23 »

Bonjour à toutes,

je suis à la recherche d'un porte bébé dorsal pour mon petit loulou. Comme il commance à être lourd (presque 10kg) je voudrais en acheter un pour le mettre dans le dos pour nos promenade en montagne. Si vous en avez un et que vous ne l'utilisez plus pensez à moi. Si vous avez une photo c'est encore mieux!

Merci d'avance pour vos propositions.

Céline, maman de l'adorable petit Yoann, Maël
celine23

re: Cherche porte bébé dorsal

Message par celine23 »

Coucou je cherche toujours...

Céline
La maman la plus heureuse

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Charline Brown79

A vendre Porte-BB Dorsal

Message par Charline Brown79 »

Hello,

Je ne sais pas si tu es encore à la recherche d'un porte-BB dorsal, mais si jamais j'en ai un en très bon état Chicco bleu foncé avec protection pluie + soleil et sacoche acheté CHF 180.- et à vendre CHF 100.-.
A bientôt
Meilleures salutations.

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
MéliMélo05

Il y a une action à

Message par MéliMélo05 »

Il y a une action à carrefour Chaux-de-Fonds, le tout dernier modèle de porte-bébé dorsal Chicco à 89 chf avec tous les accessoires. (il en avait encore mardi 25 juillet.)

Je l'ai acheté il y a déjà plus d'un mois et j'en suis ravie, il est super bien rembourré pour le porteur, on ne sent vraiment pas le poids de bébé, et vu le nombre de fois on mon fils s'est endormit dedans, il a l'air autant confortable pour lui, c'est vraiment un super modèle comparé aux anciens chicco qui était beaucoup critiqué.

Maya, mamansolo du petit Kevin, né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)
Répondre