le site cool

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
buttercup

le site cool

Message par buttercup »

Bonjour
Jai trouvé le site vachement cool pour trouver plein des les affairs pour les bébés-enfants, cest des trucs 2 eme mains, allez vous surfez, j'ai trouvé deja pas mal des trucs pour mon futur bébé pas cher !!
le site cest : www.bebebourse.ch
A bientot

Dewi, maman de Shinta née le 15.12.98
et le futur bébé pour 1.2.2005
freejungle

re: le site cool

Message par freejungle »

Hello,

Essayer la recherche bébé sur Cnous.ch

Cordialement

Yule

laskaveni

Message par laskaveni »

tu connais d autre site laskaveni@hotmail.com je suis un mamaan avec peu de moyen merci si tu en connais d autre de bien me les faire connaitre
buttercup

Message par buttercup »

Pour en moment je connais que ca, mais ben je connais 2 magasins d'occasion. Cest Delphin au rue de moulains 50 bienne, pis il ya aussi baby 2000 au bussigny (neuf et occasion), autrement il ya magasin Mac Baby au Nidau, neuf mais ben je pense kom meme encore moins cher, jai trouvée la poussette neuf la bas, matelas, garniture de lit, ilya tout koi, de plus tu peux demander carte famillie passe, donc tu vas voir 20 % rabais pour tout. Voila. Bisous
Répondre