Je cherche un vélo de fillette avec petites roues 14".
C'est la grandeur qu'il faut pour 4 ans 1/2 - 5 ans.
Si possible à petit prix env. 50.--.
Si vous avez connaissance d'action dans un magasin, faites le
moi savoir.
J'habite la région de Lutry. Je viens le chercher à environ 20 km aux alentours.
Recherche vélo de fille 14
re: Recherche vélo de fille 14"
Bonjour,
Nous avons un vélo de fille à vendre, avec les petites roues. Il est rose et blanc, avec un petit panier devant et un petit coffre derrière.
Nous habitons à Monthey. Est-ce que cela vous intéresserait ? Nous le vendrions 80.-- à discuter. Si jamais, on peut faire un bout de chemin pour l'amener.
J'attends donc de vos nouvelles, et à très bientôt.
Titi9905
Nous avons un vélo de fille à vendre, avec les petites roues. Il est rose et blanc, avec un petit panier devant et un petit coffre derrière.
Nous habitons à Monthey. Est-ce que cela vous intéresserait ? Nous le vendrions 80.-- à discuter. Si jamais, on peut faire un bout de chemin pour l'amener.
J'attends donc de vos nouvelles, et à très bientôt.
Titi9905
Marinette
Bonjour,
Merci de votre réponse.
S'agit-il bien d'un vélo 14" (dès 4 1/2 - 5 ans) car nous avons déjà
la taille en dessous qui est trop petit. Si vous pouvez m'envoyer
une photo en MP, je suis intéressée.
Vendredi après-midi je passe l'après-midi à Vevey, si vous pouvez
venir jusque là nous pourrions nous donner rendez-vous ?!?
Bonjour,
Merci de votre réponse.
S'agit-il bien d'un vélo 14" (dès 4 1/2 - 5 ans) car nous avons déjà
la taille en dessous qui est trop petit. Si vous pouvez m'envoyer
une photo en MP, je suis intéressée.
Vendredi après-midi je passe l'après-midi à Vevey, si vous pouvez
venir jusque là nous pourrions nous donner rendez-vous ?!?
Bonjour,
Alors malheureusement ce week-end nous sommes à Sion. Mais le samedi 3 juin, nous descendons du côté de Lausanne. Sauf erre, vous habitez à La Conversion. Si vous avez un numéro de téléphone où je peux vous atteindre, je vous appelle d'ici la semaine prochaine, et on peut éventuellement se donner rendez-vous le samedi matin, car on s'arrête à Pully. Sinon, je vous donne mon natel, c'est le 079/448.47.64.
Je suis sûre que c'edst un 14", mais malheureusement, je n'ai pas de photo, et en plus, je n'arrive pas à faire passer les photos avec ma messagerie, problème informatique. Mais je l'amène volontiers le 3 juin. Notre fille l'avait reçu pour ses 5 ans.
Alors, j'attends de vos nouvelles, et à tout bientôt.
Alors malheureusement ce week-end nous sommes à Sion. Mais le samedi 3 juin, nous descendons du côté de Lausanne. Sauf erre, vous habitez à La Conversion. Si vous avez un numéro de téléphone où je peux vous atteindre, je vous appelle d'ici la semaine prochaine, et on peut éventuellement se donner rendez-vous le samedi matin, car on s'arrête à Pully. Sinon, je vous donne mon natel, c'est le 079/448.47.64.
Je suis sûre que c'edst un 14", mais malheureusement, je n'ai pas de photo, et en plus, je n'arrive pas à faire passer les photos avec ma messagerie, problème informatique. Mais je l'amène volontiers le 3 juin. Notre fille l'avait reçu pour ses 5 ans.
Alors, j'attends de vos nouvelles, et à tout bientôt.
Rebonjour,
Mon mari a été à la cave et a quand même recontrollé le vélo, alors, malheureusement c'est un 12". Donc il sera certainement trop petit. Je suis désolée, On était surs que c'était plus grand. Heureusement qu'on s'en est rendu compte à temps.
Alors bonne chance pour vos recherches, et encore toutes nos excuses.
A bientôt, Titi9905
Mon mari a été à la cave et a quand même recontrollé le vélo, alors, malheureusement c'est un 12". Donc il sera certainement trop petit. Je suis désolée, On était surs que c'était plus grand. Heureusement qu'on s'en est rendu compte à temps.
Alors bonne chance pour vos recherches, et encore toutes nos excuses.
A bientôt, Titi9905
Marinette
OK Merci quand même et meilleures salutations.
OK Merci quand même et meilleures salutations.
vélo fille 14''
Coucou, regarde sur lausannefamille.ch petites annonces.
Tu trouvera peut-être ton bonheur....
Babu
Tu trouvera peut-être ton bonheur....
Babu