Divers jouets
Divers jouets
Bonjour,
Ma fille Océane (7 ans) a décidé de se séparer de quelques jouets (poupées, lit et poussette Baby-Björn, chariot à commissions, jeux éducatifs, etc), et les vendrait à des petits prix, de manière à se faire un peu d'argent de poche pour partir en vacances, et pour acheter un cadeau à sa petite soeur qui a bientôt son anniversaire.
Alors si cela vous intéresse, les jouets sont en parfait état, et certains même neufs, je vous envoie très volontiers la liste par email. Contactez-moi sur mon email (saoblanhut@bluewin.ch) ou par natel au 079/448.47.64.
Les jouets sont à vendre à la pièce ou en lot.
Elle attend impatiemment des nouvelles de votre part.
A tout bientôt, Titi9905
Ma fille Océane (7 ans) a décidé de se séparer de quelques jouets (poupées, lit et poussette Baby-Björn, chariot à commissions, jeux éducatifs, etc), et les vendrait à des petits prix, de manière à se faire un peu d'argent de poche pour partir en vacances, et pour acheter un cadeau à sa petite soeur qui a bientôt son anniversaire.
Alors si cela vous intéresse, les jouets sont en parfait état, et certains même neufs, je vous envoie très volontiers la liste par email. Contactez-moi sur mon email (saoblanhut@bluewin.ch) ou par natel au 079/448.47.64.
Les jouets sont à vendre à la pièce ou en lot.
Elle attend impatiemment des nouvelles de votre part.
A tout bientôt, Titi9905
-
re: Divers jouets
Pourrier vous m'envoyer des photos avec la liste de prix sur mon email
Valériedegirolamo@yahoo.com
Merci d'avance
Maman de Lucas, né le 25 février 2004
Valériedegirolamo@yahoo.com
Merci d'avance
Maman de Lucas, né le 25 février 2004
Bonjour je serais intéressée par le chariot à comission, je vous envoie un mail. Merci
maman d'un petit amourde 3 ans
maman d'un petit amourde 3 ans
Excusez-moi les filles, l'adresse email est fausse.
C'est saoblanchut@bluewin.ch
Merci beaucoup.
C'est saoblanchut@bluewin.ch
Merci beaucoup.
Hello Tikal,
Je suis désolée, mais j'ai mal inscrit mon adresse email. La juste c'est (saoblanchut@bluewin.ch).
Je n'ai donc pas pu recevoir ton email. Peux-tu me dire ce qu'il te fallait comme infos ?
Merci et encore désolée, Titi9905
Je suis désolée, mais j'ai mal inscrit mon adresse email. La juste c'est (saoblanchut@bluewin.ch).
Je n'ai donc pas pu recevoir ton email. Peux-tu me dire ce qu'il te fallait comme infos ?
Merci et encore désolée, Titi9905
Bonjour,
Je vous envoie tout de suite la liste avec les prix.
Tenez-moi au courant, quelle que soit votre réponse.
Merci beaucoup et à bientôt.
Titi9905
Je vous envoie tout de suite la liste avec les prix.
Tenez-moi au courant, quelle que soit votre réponse.
Merci beaucoup et à bientôt.
Titi9905
Bonjour,
Je vous envoie tout de suite la liste avec les prix. J'avais une petite erreur dans l'adresse email, désolée.
Tenez-moi au courant, quelle que soit votre décision.
Merci d'avance, et à bientôt.
Titi9905
Je vous envoie tout de suite la liste avec les prix. J'avais une petite erreur dans l'adresse email, désolée.
Tenez-moi au courant, quelle que soit votre décision.
Merci d'avance, et à bientôt.
Titi9905