Je cherche
Je cherche
Hello les filles,
Je recherche pour ma puce de 20 mois qui vient d'être grande soeur plein de chose, mais comme ai pas trop les moyens aimerais trouvé à tout petit prix ou que vous donnez...
Je cherche des vêtements 92,98 (en lot si possible!) et des jouet pour les poupées (elle veux jouet à la maman et j'ai malheureusement pas) style lit, landeau ou poussepousse, et autres....
Alors si vos filles se débarrassent de leur anciens jouet pensez à m'avertir !
Merci beaucoup pour vos propositions
Alex
Maman de Chloé 20mois et Shania 26 jours
Je recherche pour ma puce de 20 mois qui vient d'être grande soeur plein de chose, mais comme ai pas trop les moyens aimerais trouvé à tout petit prix ou que vous donnez...
Je cherche des vêtements 92,98 (en lot si possible!) et des jouet pour les poupées (elle veux jouet à la maman et j'ai malheureusement pas) style lit, landeau ou poussepousse, et autres....
Alors si vos filles se débarrassent de leur anciens jouet pensez à m'avertir !
Merci beaucoup pour vos propositions
Alex
Maman de Chloé 20mois et Shania 26 jours
Hello !! Alors moi j ai
Hello !!
Alors moi j ai juste 1 pantalon fille, que je sais que je ne vais pas mettre, il est taille 98, un peu bariollé, dans les tons rose, je le vends 2 fr(+ port), donne moi ton mail si tu veux une photo !
sinon, je sais pas si tu cherche des peluches ? je viens de mettre un poste avec une liste de peluche que je vends !
re-dis moi
Alors moi j ai juste 1 pantalon fille, que je sais que je ne vais pas mettre, il est taille 98, un peu bariollé, dans les tons rose, je le vends 2 fr(+ port), donne moi ton mail si tu veux une photo !
sinon, je sais pas si tu cherche des peluches ? je viens de mettre un poste avec une liste de peluche que je vends !
re-dis moi
Veux volontier une
Veux volontier une photo...
email alemon18@hotmail.com
Merci, mais des peluches j'en ai trois cartons à bananes et elle ne joue pas avec !!!! (ce qui l'intéresse c'est vraiment jouer à la maman... on a du faire un petit lit dans un carton pour sa poupée en attendant de pouvoir trouver mieux !)
Merci beaucoup
Alex, heureuse maman de
et
email alemon18@hotmail.com
Merci, mais des peluches j'en ai trois cartons à bananes et elle ne joue pas avec !!!! (ce qui l'intéresse c'est vraiment jouer à la maman... on a du faire un petit lit dans un carton pour sa poupée en attendant de pouvoir trouver mieux !)
Merci beaucoup
Alex, heureuse maman de
et
si jamais j'ai bien une
si jamais j'ai bien une petite pousette
ou habite tu?
gros poutous poutous justine et sa maman
oups ca fais un peu loin,et
oups ca fais un peu loin,et cela fera un peu chère par la poste...
viens tui de temps en temps sur lausanne?
gros poutous poutous justine et sa maman
Salut ! J'ai quelques habits
Salut !
J'ai quelques habits qui me reste en 92 et 98, je t'envoie des photos en 2x sur ton e-mail.
J'attends volontiers de tes nouvelles.
Mimmi
J'ai quelques habits qui me reste en 92 et 98, je t'envoie des photos en 2x sur ton e-mail.
Mimmi
Salut ! J'ai quelques habits
Salut !
Mimmi
Mimmi
Coucou, j'ai un petit
Coucou, j'ai un petit pousse-pousse pliable.
Si ça t'intéresse, donnes moi ton adresse et je te l'envoye.
Babu
Si ça t'intéresse, donnes moi ton adresse et je te l'envoye.
Babu
Jouets pour pupuce
Bonjour,
Je vous ai envoyé un mail pour les jouets.
A bientôt, Titi9905
Je vous ai envoyé un mail pour les jouets.
A bientôt, Titi9905