je suis a la recherche d'un mobile ficher price ourson papillon, qui fait plusieurs musiques et des lumières au plafond.
si vous n'utiliser plus le votre, le donneriez vous ou le vendriez vous a petit prix?
si oui, je suis vivement interessée.
merci
recherche mobile ficher price
Bonsoir Svem,
Bonsoir Svem,
Je pense bien posséder ce mobile dont je ne me sers plus. C'est bien celui avec 3 ptits oursons, qui peut s'activer par une télécommande.
Si c'est celui là, le mien est excellent état. Je suis prête à te le céder pour 45 francs. Si tu es intéressée, écris sur mon mail nathadum@hotmail.com
Bonne soirée
Je pense bien posséder ce mobile dont je ne me sers plus. C'est bien celui avec 3 ptits oursons, qui peut s'activer par une télécommande.
Si c'est celui là, le mien est excellent état. Je suis prête à te le céder pour 45 francs. Si tu es intéressée, écris sur mon mail nathadum@hotmail.com
Bonne soirée
mobile musical
Hello,
j'en ai également un. Je le vend 30.- + les frais de port. Je n'ai malheureusement plus la télécommande mais il est en excellente état.
Je suis sur la Côte, en dessus d'Aubonne
j'en ai également un. Je le vend 30.- + les frais de port. Je n'ai malheureusement plus la télécommande mais il est en excellente état.
Je suis sur la Côte, en dessus d'Aubonne