recherche mobile ficher price

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
svem

recherche mobile ficher price

Message par svem »

je suis a la recherche d'un mobile ficher price ourson papillon, qui fait plusieurs musiques et des lumières au plafond.
si vous n'utiliser plus le votre, le donneriez vous ou le vendriez vous a petit prix?

si oui, je suis vivement interessée.

merci
nathadum

Bonsoir Svem,

Message par nathadum »

Bonsoir Svem,

Je pense bien posséder ce mobile dont je ne me sers plus. C'est bien celui avec 3 ptits oursons, qui peut s'activer par une télécommande.
Si c'est celui là, le mien est excellent état. Je suis prête à te le céder pour 45 francs. Si tu es intéressée, écris sur mon mail nathadum@hotmail.com

Bonne soirée

monchichi

mobile musical

Message par monchichi »

Hello,

j'en ai également un. Je le vend 30.- + les frais de port. Je n'ai malheureusement plus la télécommande mais il est en excellente état.

Je suis sur la Côte, en dessus d'Aubonne
Répondre