Poussette 3 roues Jané Powertrack

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Cassandra4

Poussette 3 roues Jané Powertrack

Message par Cassandra4 »

Je vends une poussette Jane Powertrack Matrix quasi neuve, trois roues, avec nacelle, rebelle (=maxi cosi, qui se fixe sur le chassis, qui fait aussi siège bébé pour tout petit, ma fille est née 5 semaines trop tôt et ne pesait que 2 kgs), le hamac lorqu'ils sont plus grands. En accessoires : nécessaire de pluie, sac de couchage pour le hamac, joli sac en polaire pour le rebelle. Total à neuf : CHF 1'500.-.

Je vends le tout pour 500.- (cause double emploi)
La poussette est de 2002, la nacelle et le rebelle + sac de cette année. La petite n'y a passé que 6 mois dedans. Je suis une maman très soigneuse et tout est impeccable. Je me tiens volontiers à disposition pour vous montrer ou vous envoyer des photos par mail.

Une toute bonne journée et bonne continuation

nausicaa

le rebelle

Message par nausicaa »

bonjour, j'ai deja la jane powertrack et je suis interessee uniquement par le rebel, pouvez vousle vendre separemment? si oui combien et de quelle couleur est-il? Pouvez-vous aussi me dire à partir de quel âge ou poids en kilo vous avez pu mettre votre fille dans le hamac?

merci beaucoup et très bonne journée à vous
ptitboubou

jane powertrack 360

Message par ptitboubou »

Bonjour,
si jamais je vend egualement ma pousette pour la rebelle elle est rouge et je l'a vend 400.- avec le sac de couchage chaud pour l'hiver, moi j'ai mis mon fils a environ 6 mois
Cassandra4

Poussette Jané

Message par Cassandra4 »

Hello,

Je vous ai envoyé un MP.

Oublié de vous préciser pour l'âge : dès 6-7 mois.

bonne soirée

Lilypie Cinquième Ticker
Lilypie Premier anniversaire Ticker

mimipuce

Bonsoir, La pousette

Message par mimipuce »

Bonsoir,

La pousette est-elle toujours à vendre ? Si oui, pourriez-vous me faire parvenir des photos à mylenemingard@bluewin.ch

Avec mes salutations.

Mylène, maman d'Alicia (12.05.2001) et de Noah (07.07.2004)
Répondre