Bonjour à toutes !
Ma nursery ouvre bientôt et il me manque encore :
2 lits à barreaux avec matelas (év avec literie)
2 transat
1 poussette enfants rapprochés.
des chauffe biberons
un mixeur bébé
Je vous ai déjà dit ma situation financière (au plus bas !!)donc si vous avez quelque chose à donner ou à vendre à très bas prix, je suis intéressée !
Mille mercis d'avance...
Et merci aussi à toutes celles qui m'ont déjà contactée pour me faire des tas de propositions alléchantes (mais honnêtes quand même ).
Macha
Nursery à la recherche de matériel !!!
-
Bonjour Macha, J'ai un lit
Bonjour Macha,
J'ai un lit à barreaux 120 x 60 blanc sur roulettes, le matelas, le tour de lit et un drap housse pour le matelas. Le tout en très bon état pour 50.-
Je suis à Genolier.
si ça t'intéresse, tu peux m'appeler au 076 364 77 61.
J'ai aussi des biberons Milette avec tétines toutes neuves et des tasses à bec que je n'utilise pas. Je te les donne avec plaisir.
Céline
J'ai un lit à barreaux 120 x 60 blanc sur roulettes, le matelas, le tour de lit et un drap housse pour le matelas. Le tout en très bon état pour 50.-
Je suis à Genolier.
si ça t'intéresse, tu peux m'appeler au 076 364 77 61.
J'ai aussi des biberons Milette avec tétines toutes neuves et des tasses à bec que je n'utilise pas. Je te les donne avec plaisir.
Céline
-
coucou !
Coucou et merci pour ton offre : te voici bombardée d'un MP et d'un message à la maison sur ton répondeur... J'attends ton appel bientôt.
Bonne journée ensoleillée.
Nos petits ont presque le même âge... à 2 semaines près. Faudrait qu'on se rencontre une fois !
A bientôt
Macha, heureuse maman de deux petits amours !
Bonne journée ensoleillée.
Nos petits ont presque le même âge... à 2 semaines près. Faudrait qu'on se rencontre une fois !
A bientôt
Macha, heureuse maman de deux petits amours !
-
chauffe biberon avent
J'ai un chauffe biberon avent et 2 transats le tout pour 50.- si cela t'intéresse ...
-