Bonjour!
J'ai une table à langer à 40.-CHF et une armoire bb à 30.-CHF à vendre sur ricardo.ch...
Mon nom sur le site est lolarita... il y a des photos.
Sous la rubrique enfants et bébé - armoire ou table à langer.
L'enchère est jusqu'au 22-07-06.
A vendre table à langer+ armoire
salut, à quel prix
salut,
à quel prix ferais-tu l'armoire et la commode
merci de ta réponse
a+
à quel prix ferais-tu l'armoire et la commode
merci de ta réponse
a+
Armoire+ table à langer
Hello!
Je vend 30.-CHF l'armoire et 40.-CHF la table à langer.
Il y a des photos sur le site www.ricardo.ch, as-tu jeté un oeil?
A bientôt.
salut, J'ai jetée un coup
salut,
J'ai jetée un coup d'oeil et c'est exactement ce que je recherche j'en parle à mon homme ce soir et je redis demain mais je pense que je vais te prendre les deux.
Salutations
J'ai jetée un coup d'oeil et c'est exactement ce que je recherche j'en parle à mon homme ce soir et je redis demain mais je pense que je vais te prendre les deux.
Salutations
Table à l'anger et armoire
Coucou!
Table à langer et armoire
J'ai trouvé la baignoire qui va avec!
Je n'ai pas précisé lors de la 3ème annonce, comme je l'ai dis lors de la 1ere, qu'elle est en enchère... l'enchère se termine le
22-07-06 à 21h24 et 21h31... Si tu es intéressée il faut placer une enchère car je ne peux que la vendre sur www.ricardo.ch
Merci d'avance pour ta compréhension
Table à langer et armoire
J'ai trouvé la baignoire qui va avec!
Je n'ai pas précisé lors de la 3ème annonce, comme je l'ai dis lors de la 1ere, qu'elle est en enchère... l'enchère se termine le
22-07-06 à 21h24 et 21h31... Si tu es intéressée il faut placer une enchère car je ne peux que la vendre sur www.ricardo.ch
Merci d'avance pour ta compréhension
Hello, Malheureusement je ne
Hello,
Malheureusement je ne peux placée des enchères car 70.- pour les deux c'était juste dans mon budget mais plus je ne peux pas.
Alors tampis
Merci quand même
Malheureusement je ne peux placée des enchères car 70.- pour les deux c'était juste dans mon budget mais plus je ne peux pas.
Alors tampis
Merci quand même
Ok, pas de problème. Bonne
Ok, pas de problème.
Bonne continuation dans tes recherches.
Bonne continuation dans tes recherches.
-
table à langer
J'ai une table à langer à vendre pour 50.- ( 4 tiroirs, 1 bassine, 1 coussin pour langer ) ça t'intéresse ? karinferriere@hotmail.com, Tél 079 305 72 15 Région Genève-Coppet-Meyrin
C'est vendu
Voilà, il y a déjà des enchères dessus, c'est vendu.