A vendre et à donner

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Ethana

A vendre et à donner

Message par Ethana »

Bonjour,

Si vous êtes à la recherche de :

- transat
- chauffe-biberon
- vélo enfant 3-5 ans env.
- habits garçon 74 (automne-hivers)
- combinaison d'hivers 62

allez jeter un coup d'oeil sous

http://www.auFeminin.com/album/affairesbebeavendre

J'ai encore des tonnes d'habits garçon en 68 et 74, je ferai les photos la semaine prochaine. Mais si vous avez besoin de quelque chose en particulier, demandez-moi.

Je donne également une veste d'hiver super chaude (1 ans) brune, style aviateur à toute maman couturière qui pourrait changer la fermeture éclair (le reste est en super état) + CHF 6.-- de port.

Les prix peuvent être discutés, si la demande est raisonnable et si quelqu'un est intéressé pour un lot complet d'habits, avec body, collants, chaussettes compris, je ferai un prix de gros de CHF 60.--

A bientôt, j'espère.
momo77

Bonjour Ethana, je suis

Message par momo77 »

Bonjour Ethana,

je suis intéressée pour le chauffe-biberon, le transat et les habits, j'attends un petit garçon pour le mois de décembre 2006, je peux voir les photos sur le site? tu es dans quelle région?
Momo
Ethana

Hello, Je suis sur le haut

Message par Ethana »

Hello,
Je suis sur le haut du canton de Neuchâtel, mais je peux me déplacer un peu. Va faire un tour sur mon album et regarde ce qui te plaît pour les habits, j'ai déjà vendu le 56 et 62, mais j'ai le 68 et le 74. Mon bonhomme étant aussi né en hivers, les habits devraient aller.

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Répondre