Polti lecoaspira (vapeur-aspiration)

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
saturne

Polti lecoaspira (vapeur-aspiration)

Message par saturne »

utilisé 5 ou 6 fois.

je ne m'en sert vraiment pas assez pour le rentabiliser, du coup il sera certainement plus utile à quelqu'un d'autre plutôt qu'en stand-by dans mon armoire.

acheté Frs. 1'100.-, il est quasi neuf en parfait état et je le cède à Frs. 800.-, dans son carton d'emballage d'origine.

saturne77@freesurf.ch
saturne

upAurélie, maman de Noah

Message par saturne »

up

Aurélie, maman de Noah né le 20.04.03 et Calyssa née le 12.12.05

saturne

upAurélie, maman de Noah

Message par saturne »

up

maude74

juste une question :

Message par maude74 »

juste une question : pourquoi tu l as vends !! ??? moi j en cherche une, mais je ne pensais pas en prendre une d occasion !!
je vais en discuter avec mon homme !!
saturne

c'est bien si on le sert au

Message par saturne »

c'est bien si on le sert au moins une fois par semaine mais ce n'est pas mon cas, du coup ce n'est pas la peine que j'en ait un pour qu'il serve de décoration.

je le met à la cave par manque de place et je n'ai pas toujours envie d'aller le chercher à chaque fois que je fais le ménage

Répondre