Slips enfants SPIDERMAN, BATMAN, BARBIE, Sacs d'enfants, Pyjama SPIDERMAN

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
ywirja

Slips enfants SPIDERMAN, BATMAN, BARBIE, Sacs d'enfants, Pyjama SPIDERMAN

Message par ywirja »

A vendre NEUFS:
1. En lot de 3pcs Sfr 9,- --> divers SLIPS pour garçon (Spiderman M-XXL et Batman M-XL) et fille (Barbie, Princess, Winnie Ourson, Fraise, Spongebob, Snow White, etc. taille L&XL) en coton.
2. Petits sacs pour enfants : Winnie Ourson (3 modèles) et Barbie, prix entre Sfr 7 - Sfr 20
3. Pyjama Spiderman taille 6 (3-6ans) & 8 (7-10ans) --> Sfr 15,-

Photos disponibles sur demande. N'hesitez pas de me contacter sur mon email: ywirja@yahoo.com

Bonne soirée.

Automne

C'est quoi comme taille

Message par Automne »

C'est quoi comme taille M-XXL ou M-XL je connais pas ce genre de taille, je recherche en taille 122 (7 ans).

Si tu peux m'envoyer des photos (des slips, petits sacs et pyjama) sur murielle_savary@hotmail.com

Merci d'avance
Automne
maman d'une grande de 9 ans
2 diablotins et 1 diablotine de 5 ans et demi
(nés à 30 semaines + 3 jours)
Charline Brown79

Hello, Je veux bien recevoir

Message par Charline Brown79 »

Hello,

Je veux bien recevoir les photos des sacs Winnie l'Ourson et le pyjama Spiderman taille 6. Merci et meilleures salutations.
Mon adresse: charlinebrown79@hotmail.com

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
ywirja

Photos

Message par ywirja »

Bonsoir, les photos sont envoyée sur votre adresse email. Bonne soirée.

Lilypie 3rd Birthday PicLilypie 3rd Birthday Ticker
Répondre