Cherche poussette HAUTE pour bébé de 8 mois

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
lolote73

Cherche poussette HAUTE pour bébé de 8 mois

Message par lolote73 »

Salut à toutes
Mon petit a 8 mois et ne peut plus aller dans la poussette landeau et je n'ai qu'une poussette canne pour la suite.
Celle-ci ne me convient pas car elle est sans protection pluie, soleil..etc..etc.. et surtout elle est trop basse et
donc mon bébé a le visage à hauteur des crocs des chiens, ce qui me traumatise ! (j'ai été attaquée par un chien étant
petite).

Bref... je cherche en priorité une poussette HAUTE, avec rabat comme protection pluie / soleil et qui convienne pour
un bébé dès 8 mois. Et si elle pouvait se plier de façon facile et pratique pour entrer dans ma petite voiture, ça
serait encore mieux !!!

Si vous souhaitez vendre votre poussette qui correspond à ma description, vite, faites-moi signe !

Merci les filles.
titi_bebe

Bonjour, Je vends une

Message par titi_bebe »

Bonjour,

Je vends une poussette gracco avec capote, tablier. Elle se plie facilement, c'est le modèle métrosport.

Prix 75 euros
poussivali

poussette

Message par poussivali »

Je t'ai envoyé un MP

A bientôt

Valérie
Répondre