Point Milupa à donner tout les mois !
Point Milupa à donner tout les mois !
Hello,
Ma fille est une très très grande consommatrice de thé Milupa pour bébé ce qui fait que toutes les semaines j'ai 2 points que je n'utilise pas. Là j'ai est déjà 6 alors si une maman les collectionnes je lui les envoi volontiers tout les mois.
Bizz Vanessa
Ma fille est une très très grande consommatrice de thé Milupa pour bébé ce qui fait que toutes les semaines j'ai 2 points que je n'utilise pas. Là j'ai est déjà 6 alors si une maman les collectionnes je lui les envoi volontiers tout les mois.
Bizz Vanessa
Avantage point milupa
Salut,
Avec les points Milupa on a quoi comme avantage? Des rabais pour des jouets? Des cadeaux?....
Avec les points Milupa on a quoi comme avantage? Des rabais pour des jouets? Des cadeaux?....
-
hello je collectionne aussi
hello
je collectionne aussi les points Milupa, donc je suis bien intéressée par tes points. Si pas encore donné à une autre maman, voici mon adresse
Sophie Grimonet-Kurz
8 ch des Vergers
1197 Prangins
Un grand merci d'avance
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février

bientôt 2 ans de bonheur....
je collectionne aussi les points Milupa, donc je suis bien intéressée par tes points. Si pas encore donné à une autre maman, voici mon adresse
Sophie Grimonet-Kurz
8 ch des Vergers
1197 Prangins
Un grand merci d'avance
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février

bientôt 2 ans de bonheur....
Coucou les
Coucou les filles,
Soso-manon vu que tu les collectionnes déjà je peux te les donner, à conditions que nathacha144 soit d'accord vu qu'elle m'a répondu en premier ? Natacha144 pour ta question, avec les points Milupa il te suffit de remplir une carte et plus tu mets de points plus le cadeau est gros.
Bizz Vanessa

Soso-manon vu que tu les collectionnes déjà je peux te les donner, à conditions que nathacha144 soit d'accord vu qu'elle m'a répondu en premier ? Natacha144 pour ta question, avec les points Milupa il te suffit de remplir une carte et plus tu mets de points plus le cadeau est gros.
Bizz Vanessa

-
Je serais aussi intéressé
Désolé soso-manon mais les points m'intéresse beaucoup!
Voici mon adresse
Natacha Waldvogel
Chemin du Giziaux 4
1066 Epalinges
Voici mon adresse
Natacha Waldvogel
Chemin du Giziaux 4
1066 Epalinges
-