Ventes de vetements la caverne d'alibébé

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
SD

Ventes de vetements la caverne d'alibébé

Message par SD »

J'ai vu une pub pour les ventes "la caverne d'alibebe" et les prochaines sont organisées debut septembre d'après leur site (http://www.alibebe.ch) Est-ce que ca vaut la peine? On dirait qu'ils vendent des super marques pas cher, genre Polo ou GAP. Ca change de HM ou CA. Je vais de temps en temps a Paris mais si je peux trouver des habits GAP pour mon bout'chou plus près, je serai plus qu'intéressée. Si qqun connaît merci de me tuyauter!
choukynette

Un peu cher quand même

Message par choukynette »

J'y suis allée 1 fois à Neuchâtel l'année passée, mais j'ai trouvé que c'était quand même cher pour des habits de bébés. Pour les plus grands ça vaut peut-être la peine, je ne sais pas.
Répondre