gros renvoi de bb

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
dodo8

gros renvoi de bb

Message par dodo8 »

bonjour à toutes!!

mon fils a 2 mois, il grandit bien malgré le peu de temps passé a teter,10 min au premier sein et 5 à l'autre mais il y a des jours ou il me fait de si gros renvois au moment du ro(3 en une tetée)!!pourquoi autant à la fois?est -ce mon lait?j'aimerai avoir votre avis car je suis très inquiète!! merci...
dodo8 maman de loïc né le 21 septembre dernier
buttercup

re: gros renvoi de bb

Message par buttercup »

Salut Dodo...
Cest tout a fait normal quand le bb fait de plus de 1 renvoi car l'intestin cest encore nouveau, puis il bois en peu, car il dois trouver son rythme et si il grandit bien donc il ya aucune problem. Chaque teter normalement 5 a 10 mns et 6-8 fois par jour mais ben ce ne pas toujours la meme chose pour tout les bebes, si il a louper un teter parce ce que il dors il faut pas l'ai reveiller il vas attraper dans la prochaine teter, donc cest encore normal. Il faut pas inquieter.
A bientot
Dino maman de Shinta ( 15.12.1998) et le futur bebe pour Janvier 05
rofanmy

re: gros renvoi de bb

Message par rofanmy »

Hello,

J'ai une petite puce née le 30 septmebre 2004. Elle pesait 1.870kg à la naissance (37ème semaine). Depuis le début, elle a de la peine à faire ses rots. Ce qui fait qu'elle recrache beaucoup.

Elle a eu du lait maternel au biberon jusqu'à 6 semaines environ. Après on m'a conseillé le lait de Milupa Aptamil HA Pre. Pas assez consistant et c'était encore pire au point de vue de la digestion. Depuis le 28.11 elle a du Beba spécial. Il est moins cher que le milupa et il n'y a quasiment plus de problème de régurgitations !! Il faut juste s'y prendre assez tôt pour avoir une boîte d'avance car s'est sur commande.
Répondre