Opel Zafira, votre avis SVP

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Louloutte

Opel Zafira, votre avis SVP

Message par Louloutte »

Chères toutes,

Je voulais vos avis sur l'Opel Zafira. En fait, beaucoup de gens me disent qu'avec Opel, on est souvent en panne ou qu'il y a des problèmes... peut-être que l'une ou l'autre d'entre vous on ce véhicule et peuvent m'en dire un peu plus... merci d'avance
gigi la tendresse

hello Louloutte

Message par gigi la tendresse »

Mon mari est électricien-auto. Autant te dire qu'il a vu bcp de véhicules en panne!!! Encore dernièrement, il m'a confirmé que les Opels étaient assez mal conçues au niveau électrique... les pannes sont très fréquentes. Toutefois, je pense que c'est aussi une question de chance, si tu tombe sur un véhicule qui est plus "malade" qu'un autre...

Une anecdote marrante : si tu vois un véhicule auquel il manque un feu de position à l'arrière, tu peux être presque sûre qu'il s'agit soit d'une Opel, soit d'une VW! Avec mon mari, on a regardé et c'est vrai...

Je sais pas si je t'aide mais voilà ce que je peux te dire.

bises

GigiLilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
choupepette

ça change

Message par choupepette »

Hello,

Mon mari était très opel et pendant qques années il y avait problèmes sur problèmes. Cela était du au fait que un des grands chefs faisaient bcp de sous-traitance et du coup, il y avait pleins de petites pannes. Ce type est parti chez VW maintenant. Perso j'étais pas tant opel, mai on en a acheté une astra break l'année passée avec un super rapport qualité-prix et honnêtement elle est vraiment superbe. Toutes les craintes qu'on avait pour l'instant ont été infirmés. Je pense donc que si tu achètes du récent tu n'as rien à craindre... Bon choix

Régine
carolyne86

Hello Nous on a deux

Message par carolyne86 »

Hello

Nous on a deux opel
une astra de 93 elle a maintenant 205000 km et je n'ai jamais vraiment eu de gros probleme
et un zaphira de 2004 avec 85000 km on a eu quelque probleme mais vu quelle etais sous garantie le garage a tout pris en charge maintenant ca vas bien et j'en suis tres contente il y as pas mal de place et pour la conduire elle est pas aussi grande qu'un renaud espace...

Tickybee Ticker
dionée

Super contente

Message par dionée »

J'ai une Opel Zafira (achetée neuve) depuis la naissance de ma fille en 2003 et je n'ai jamais eu aucun problème. Je fais mes services rigoureusement chez le concessionnaire. J'avais toujours eu des petites voitures et je la trouve géniale car elle se conduit comme une petite voiture mais elle est très spacieuse à l'intérieure. Le seul défaut que je lui ai trouvé c'est elle ne te signale pas si une porte est mal fermée.
kitty2003

Oui...

Message par kitty2003 »

... j'ai entendu dire du bien des opels mais on a pas acheté ca pour autant hi hi... perso on a acheté une citroën c8! Elle est super spacieuse, a un coffre immense (je n'aurais meme pas besoin de plier la poussette pour la mettre dedans), a la clime avant et arrière et chacun peut régler la température, signale quand il y a une porte mal fermée, si t'as pas mis la ceinture, si t'as oublié la clef dans le contact si y a un problème, si tu dépasse les 130, il y a déjà des par soleil arrière, il y a rétro supplémentaire pour les enfants (c'est pour l'arrière du véhicule tu peux voir si ton bébé est bien placé ou autre meme en conduisant sans te retourner), les portes arrières se coulisses et ca c'est génial pour prendre bébé meme dans un parking un peu serré, etc... etc... et a conduire c'est un bijou! Je sais ca n'a rien a voir avec l'opel zafira mais je voulais vraiment faire de la pub pour cette citroen parce qu'elle a vraiment été concue pour les enfants et les parents! voila désolée pour cette intrusion hi hi!

kitty
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Louloutte

tu as bien fait...merci pour ces infos...elle est chère?

Message par Louloutte »

Tickybee Ticker

musette

mon père est mécanicien...

Message par musette »

elle il dit exactement pareil! comme quoi.... ;-)

Lilypie Attendre un bébé Ticker
greentea

Salut, Nous avons une Opel

Message par greentea »

Salut,
Nous avons une Opel Zafira depuis 2 1/2 ans et jamais eu de problèmes.
Je sais que le nouveau modèle est plutot cher (autour des 40'000.-).
chris74
maman de
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

alvarez

nous aussi on en a une!!!

Message par alvarez »

mon mari était très opel, ça première fut une astra 1.6 break, pas mal du tout, et après on acheté un Zafira en 2001 et depuis rien à signaler, service régulier et maintenant elle a 110000 km et elle tourne sans problème.On a fait 3 grands voyage avec et elle ne nous a jamais laiser en panne. bon choix et bonne route
Tickybee Ticker
Répondre