Desperate Housewiwes saison 2 français

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
maelys

Desperate Housewiwes saison 2 français

Message par maelys »

Salut les filles

Pour celles qui ne peuvent pas attendre, j'ai la saison 2 de Desperate Housewiwes en français en DVD (divx), enfin les 12 premiers épisodes !!
Ils sont enregistrés depuis la chaine ABC et ce sont des copies !

Je les vends 12.- frais de port compris

Si vous êtes interessées faites moi un MP

meli_78

Quelques questions…

Message par meli_78 »

Hello!

Je suis assez intéressée, mais la saison 2 n'a que 12 épisodes?! Il n'y en a pas une vingtaine comme la saison 1?!

Ce DVD (divx) est lisible sur un simple lecteur dvd ou faut-il le lire depuis l'ordinateur?
Les 12 épisodes tiennent-ils sur 1 dvd ou sinon, combien y en a-t-il?

Désolée de ne pas répondre par MP, mais je sais pas où c'est!!!
maelys

Alors la saison 2 comporte

Message par maelys »

Alors la saison 2 comporte 24 épisodes mais pour l'instant je n'ai que reçu les 12 premiers ... et ils tiennent sur 1 DVD !!

Pour faire un MP (message privé) tu cliques sur mon nom (soumis par maelys) et ensuite tu arrives sur mon profil et là tu cliques sur envoyer un message privé

Les divx ne sont lisisbles que sur un lecteur DVD ou il y a marqué divx ou sinon sur l'ordi bien sur !!

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
maelys

Si jamais je t'ai fais un

Message par maelys »

Si jamais je t'ai fais un message privé (MP) alors c'est bon ?

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Répondre