A DONNER PELUCHES VITEEEEEE!!!!!!

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
valou9

A DONNER PELUCHES VITEEEEEE!!!!!!

Message par valou9 »

Coucou a toute

je donne un gros sac de peluche, en tres bon état!!!!Profitez vite....
Sinon elle vont passer a la poubelle::::

mon tel 076 541 82 67

et je vend une chanceliere pour un enfant d'un an, bleu marine et qui s'adapte sur tout modele de poussettes. 80.-franc
orchidée

Si jamais, si elles doivent

Message par orchidée »

Si jamais, si elles doivent passer à la poubelle, autant les donner dans les hopitaux pour enfants par exemple...

Lilypie Conception Ticker
valou9

dans les hopitaux et les

Message par valou9 »

dans les hopitaux et les creches ilsn'en veulent pas...jsuis quand meme pas idiote..j'ai deja essaye de leur donner...
orchidée

Bah alors ils sont

Message par orchidée »

Bah alors ils sont stupides.

Lilypie Conception Ticker
isika

je ne sais pas ou tu vis...

Message par isika »

mais si jamais il y a un magas' 2ème main à la tour-de-peilz en face de la poste il s'appelle la caverne d'ali-bb et là elle prend volontiers les peluches, elle en donne les 3/4 à des associations et le reste elle les mets en boutique (elle te fera un bon d'achat)...
voilà.
la dame est super sympa.

Lilypie Baby Ticker

Soso-Manon

y a SOS futures mamans et au

Message par Soso-Manon »

y a SOS futures mamans et au pire mets les dans les bacs à habits pour les plus défavorisés (les containers à habits dans les décheterie). tu ne vas quand même pas les jeter.... ou contacte une association pour enfants orphelins dans les pays du tiers monde...

Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Daisypath Ticker
bientôt 2 ans de bonheur....
valou9

j'habite neuchatel et ici

Message par valou9 »

j'habite neuchatel et ici personne n'en veut alors j'ai pense que ca ferait plaisir aqqu de les avoir.....
lany

Oui, je suis sûre que ça

Message par lany »

Oui, je suis sûre que ça partait d'un bon sentiment! Tu pourrais les proposer à la Croix-Rouge, à Caritas ou à une paroisse près de chez toi.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
Répondre