Coucou!
Voilà, je recherche un coffret DVD d'occasion de la saison 1 des DH! C'est pour offrir à ma maman qui n'a pas pu suivre les épisodes à la TV…
Si vous l'avez acheté pour vous et pensez ne plus jamais le regarder, je serais bien contente de vous le racheter!
A bientôt!
Cherche saison 1 Desesperate Housewife…
Ah bon? Des coffrets des
Ah bon? Des coffrets des Desesp. Housewifes? Car j'y suis allé faire un tour avant de poster ici mais y'avait rien…
J'va y retourner, cré nom de bleu, apparemment la correction de mes lentilles ne suffit plus! ;o)
J'va y retourner, cré nom de bleu, apparemment la correction de mes lentilles ne suffit plus! ;o)
Eh bien oui, en effet,
Eh bien oui, en effet, j'avais mal orthographié lors de ma recherche!
Mais mon offre ici tient toujours, si des fois que je trouve moins cher et que je peux l'avoir de suite, ce serait coooool! Car les enchères de ricardo vont jusqu'au 17… et j'ai pas la patience, vilaine que je suis!
Mais mon offre ici tient toujours, si des fois que je trouve moins cher et que je peux l'avoir de suite, ce serait coooool! Car les enchères de ricardo vont jusqu'au 17… et j'ai pas la patience, vilaine que je suis!
J'ai déjà quelqu'un qui
J'ai déjà quelqu'un qui m'a proposé la même chose que toi, à 1.– près, et maintenant je cherche celle qui habite le plus près de chez moi, comme ça je pourrais peut-être passer les prendre et ça m'évitera les frais de port! ;o)
Alors… où est-ce que tu habite?!
Alors… où est-ce que tu habite?!
Ah mais c'est super, ça! On
Ah mais c'est super, ça! On habitait à Lyss et on a déménagé ce weekend sur Berne!
On va retourner ce weekend à notre ancien appartement pour faire les nettoyages, est-ce que ce serait possible de se voir à ce moment pour que je puisse venir chercher les dvd?!
On va retourner ce weekend à notre ancien appartement pour faire les nettoyages, est-ce que ce serait possible de se voir à ce moment pour que je puisse venir chercher les dvd?!