A vendre Vélo d'appartement ou comment perdre du poids après bébé

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
galatee
Messages : 73
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:23 am

A vendre Vélo d'appartement ou comment perdre du poids après bébé

Message par galatee »

Hello les filles,

après l'avoir testé (et cela a marché: moins 2 kg par rapport à avant la grossesse), je mets en vente mon vélo d'appartement Body Sculpture.

Descriptif: vélo magnétique (ne fait pas de bruit - pour les voisins) avec ordinateur de bord qui indique les calories, la distance, le temps et la vitesse; il y a des capteurs de pulsations cardiaques sur les poignées. Egalement 6 programmes d'entraînement.

Acheté 500.-
Je le cède 150.- mais il faut venir le chercher sur place à Pully (à côté de Lausanne). Il tient dans une petite voiture (style Polo) sans problème.

Pucedujura
Messages : 103
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:29 am

Très intéressée.

Message par Pucedujura »

Bonsoir,

Je suis très intéressée par ton vélo magnétique. Je t'envoie un MP.
Meilleures salutations
marcy322
Messages : 964
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:19 am

Je t'envoie aussi un

Message par marcy322 »

Je t'envoie aussi un MP.

Marcela maman de Mateo(17.10.2004)

Lilypie Expecting a baby Ticker
Répondre