Recherche poussette d'ccasion

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
sobel

Recherche poussette d'ccasion

Message par sobel »

Bonjour, je cherche une poussette d'occasion avec la nacelle qui peut s'enlever pour aire place la poussette "standard". Si vous en avez une faites-moi signe. Merci !
sobel

Recherche poussette d'occasion sans faute cette fois!

Message par sobel »

Bonjour, je cherche une poussette d'occasion avec la nacelle qui peut s'enlever pour faire place à la poussette "standard". Si vous en avez une faites-moi signe. Merci !
maude74

tu viens d ou ??? c'est pour

Message par maude74 »

tu viens d ou ??? c'est pour quand que tu cherche??

moi je vais en avoire une a vendre sous peu !!

donc

il y a la nacelle, maxi cosy qui fait siège auto, et ensuite poussette inclinable différente hauteur, il y a la protection pour la pluie pour la poussette, la saccoche qui va avec, un panier dessous la poussette, 2 roue avant pivotante ou non,
marque inglisina, utilisé un tout petit peu plus dun année !!!
sobel

Genève

Message par sobel »

J'habite donc à Genève et j'en aurai besoin pour fin février au plus tard...Donc si ca correspond à tes dates je veux bien ton prix et photos si tu peux merci
titi_bebe

Bonjour, Je vends un

Message par titi_bebe »

Bonjour,

Je vends un combiné landau poussette peg pérégo ave sa à langer
200 euros

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

J'habite à côté de genève.

Mélissa

fam4

je vends une peg perego

Message par fam4 »

Je vends une poussette peg perego avec nacelle qui se clipse, puis le siège inclinable en plusieurs positions, et aussi le siège coque qui se clipse sur le chassis. je vends le tout (chassis+nacelle+hamac+siège coque) pour 500frs, mais c'est à discuter. Cette marque est très robuste et confortable. J'ai les accessoires avec (tablier, habillage pluie, etc.) Je peux envoyer des photos, il me faudrait l'adresse email, la mienne est la suivante : modeste@tele2.ch
maude74

hello !!! alors donne moi

Message par maude74 »

hello !!!

alors donne moi ton adresse mail par mp, afin que je puisse t envoyé les photos !!! (dès que je les ai faite)
je pensai la vendre, avec tout les accesoires, 320fr !!!
Répondre