Vêtement garçon 0 à 18 mois

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
kossok

Vêtement garçon 0 à 18 mois

Message par kossok »

A vendre vêtements pour garçon, de 0 à 18 mois, très bon état : bodys, pyjamas, vestes, pantalons, chaussures, etc...
Soit par pièce, soit par lot. Tél. 076/547 17 26
Pan76

Hello! Je suis très

Message par Pan76 »

Hello!
Je suis très intéressée par des pyjamas (avec pied), bodies, salopettes, de tailles 80 et 86. As-tu de tels articles ? Où habites-tu ? Quels sont tes prix ? As-tu des photos ?
Merci,
Pan

Lilypie 1st Birthday Ticker
sbarmettler

Taille 80

Message par sbarmettler »

Hello,

Pourrais-tu m'envoyer des photos des habits en taille 80 (sauf pyjamas et bodies): sara.barmettler@yahoo.fr

Merci!
Sara
kossok

Habits garçon, taille 80-86

Message par kossok »

hello,
Je n'ai pas de photos vu le nombre d'articles en stock (0 à 18 mois)...
Par contre, tu peux passer les voir sans problème, j'habite à Bussigny.
Pour les prix, je n'ai pas de liste, mais je pensais vendre environ 2.- les bodies, 5.- les pyjamas et un peu plus cher les pulls, pantalons et vestes.
A bientôt !
kossok
kossok

habits garçon taille 80

Message par kossok »

Hello,
En taille 80, j'ai les articles suivants :
shorts, t-shirts, pantalons, casquette, gilet, pyjamas et pull polaire.
J'ai aussi des vêtements en tailles françaises, ce qui ne correspond pas tout à fait aux tailles suisses. Le mieux serait de venir voir sur place...
Bye bye.
kossok
Répondre