Je sous-loue un appartement de 3 pièces env. 50 m2. avec balcon avec place de parking extérieur, dès que possible !!! Je ne suis jamais las-bas...
Au Chemin de Poussy au 2ème étage. Situation exceptionnelle à promixité d'arrêts de Bus, du centre commerciale Carrefour, la poste de Vernier, aéroport, Migros, écoles etc...
Au même prix que je le loue actuellement : CHF 1'045.- par mois. Bien évidement les charges électricité, eau sont prisent en chargent par le/la future sous-locataire.
Important : je reste inscrit (nom sur la boite à lettres et porte) à cette adresse pour des raisons personnelle. Donc je reçevrais mon courrier. Bref, à ceux ou celles qui seraient interressés merci
sous-location 3p tout de suite
-
pouvez me dire exactement
pouvez me dire exactement ou se trouve l'appart car je suis a la recherche d'un appart avc urgence. je suis a meyrin et il me semble que ca ne doit pas etre tres loin... et pour combien de temps... merci de biem vouloir me repondre...et une bone nuit.. bizzzess
-
Bonjour Logik, Au Chemin de
Bonjour Logik,
Au Chemin de Poussy à Vernier
minimum 2 ans et plus
A bientot
poucinette
Au Chemin de Poussy à Vernier
minimum 2 ans et plus
A bientot
poucinette
loi
Attention, la loi oblige à demander à la régie le droit d'avoir un sous-locataire, et la régie peut demander à décider si la personne est solvable. Le locataire principal reste responsable des paiements du loyer. Puisque tu ne veux pas faire de bénéfice, la régie devrait pas y voir de problème, dis que vous êtes des proches et explique pourquoi c'est une bonne solution pour les deux parties.
extrait de l'article lu:
"Toujours selon le Code des obligations, le bailleur ne peut refuser son consentement que dans trois hypothèses:
– le locataire refuse de lui communiquer les conditions de la sous-location;
– les conditions de la sous-location, comparées à celles du contrat de bail principal, sont abusives;
– la sous-location présente pour le bailleur des inconvénients majeurs."
Article complet site Asloca: http://www.asloca.ch/164_6_7.htm
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
extrait de l'article lu:
"Toujours selon le Code des obligations, le bailleur ne peut refuser son consentement que dans trois hypothèses:
– le locataire refuse de lui communiquer les conditions de la sous-location;
– les conditions de la sous-location, comparées à celles du contrat de bail principal, sont abusives;
– la sous-location présente pour le bailleur des inconvénients majeurs."
Article complet site Asloca: http://www.asloca.ch/164_6_7.htm
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site